Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1 pour 1 enfin pour galaxy life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le geek maské

le geek maské


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : galaxy urachba

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

comme je l'avais promis,
le sujet un pour un va faire son apparition.
le truc, c'est très simple:
vous êtes sur Galaxy-Life, et il vous manque une amélioration, ou un truc qui prend du temps drunken ...... Sleep
1-vous aller cliquer sur un bâtiment en amélioration,
2-cliquer sur "demander a des amis",
3-partagez,
4-allez sur votre mur.
5-vous chercher le lien qui a êter partager, clique droit sur "aider a améliorer",
6-"copier l'adresse du lien",
étape final- vous collez en commentaire (ci-dessous) et vous attendez l'amélioration des autres personne bounce .
j’espère que vous avez tout compris scratch ,
plus vous faites venir d'amis, plus les clics sont nombreux
cordialement,
le geeck masker flower
Revenir en haut Aller en bas
le geek maské

le geek maské


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : galaxy urachba

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: Re: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:17

https://apps.facebook.com/galaxylife/?task=newsfeed&sku=instantUpgrade&src=vir_instantUpgrade&countId=9&askForHelpId=4&srcAccountId=1717763&ref_uid=100001002216825
Revenir en haut Aller en bas
Theclem100

Theclem100


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: Re: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:45

please aide-moi a terminer mon observatoi:
a p p s.facebook.com/galaxylife/?task=newsfeed&sku=instantBuild&src=vir_instantBuild&countId=8&askForHelpId=4&srcAccountId=2403306&ref_uid=100001752600765
Revenir en haut Aller en bas
mistercyber




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: lumiere de mana   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:19

salut esce que qu'elq'un pourais maider pour me fournir des lumiere de mana il m'en manque 3 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le geek maské

le geek maské


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : galaxy urachba

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: Re: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:58

dacc', envois ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: Re: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

https://apps.facebook.com/galaxylife/?task=newsfeed&sku=instantUpgrade&src=vir_instantUpgrade&countId=31&askForHelpId=5&srcAccountId=2015947&ref_uid=100002225968209
Revenir en haut Aller en bas
miles54




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: 1 pour 1    1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:56

Merci pour cette rubrique très pratique mais je pence que pour les lien il serais plus agréable de crée un groupe facebook et cela servirais également a faire de la pub pour ce forum si cela vous interresse je peux crée le groupe en attente de réponse merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: Re: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

Le temps que tu retrouve les personne étant sur ce forum, que tu fasse connaitre ton groupe sa ne changera pas grand chose je pense après si tu veux faire un groupe fait-le rien ne t'en empêche mais je préfère quand même prendre en amis les personne jouant à Galaxy life que leur parler dans un groupe perso j'ai déjà pas mal d'amis (17) ,que je connait pas IRL, sur facebook et comme sa je leur demande les truc dont j'ai besoin comme les cadeaux gratuit et tous ce que l'ont peux s'échanger. Fait ton groupe mais appart si tu connait une vingtaines de personne jouant à Galaxy life et que même connaisse beaucoup de monde jouant à Galaxy life vous ne serez pas beaucoup dans le groupe et les gens qui utilisent ce genre de manière pour s'aider son rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 pour 1 enfin pour galaxy life Empty
MessageSujet: Re: 1 pour 1 enfin pour galaxy life   1 pour 1 enfin pour galaxy life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 pour 1 enfin pour galaxy life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français
» Astuce Galaxy life
» Astuces galaxy life.
» astuces galaxy life !
» astuces galaxy life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Modérateurs-
Sauter vers: