Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que la page est bien
Oui
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_lcap36%Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sa va
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_lcap9%Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bof
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_lcap18%Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Manque plein de chose
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_lcap9%Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu mal fait
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_lcap9%Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vraiment nul !
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_lcap18%Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Empty
MessageSujet: Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français   Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:57

Voilà j'ai créé une page Facebook pour les français jouant à Galaxy Life et il n'y a pour le moment que 1 j'aime de moi [forever.alone] Sad donc ben je fais de la pub. Il y a bien une autre page Galaxy Life français mais le modérateur ne fais rien. Donc ben j’espère que vous rejoindrez la page cheers .

Ps : Ma page est celle avec 1 ou 2 j'aime et qui est passé en mode journal.
Revenir en haut Aller en bas
le geek maské

le geek maské


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : galaxy urachba

Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français   Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:24

faut quand meme que tu me donne ton facebook
Revenir en haut Aller en bas
chucky1983




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français   Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:53

ah des barres moi aussi hier je viens de crée ma propre communauté facebook galaxie life français comme j en trouvait pas avec beaucoup de j aime je dit tiens je vé essayer de crée la mienne ben au pire venait mettre j aime dans la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français   Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:34

https://www.facebook.com/GalaxyLifeFrancais?ref=tn_tnmn

Rejoignez la page !
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français   Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

Allez ! Il me faut des "j'aime" sur ma page ! cheers

https://www.facebook.com/GalaxyLifeFrancais?success=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français   Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 pour 1 enfin pour galaxy life
» Astuce Galaxy life
» Astuces galaxy life.
» astuces galaxy life !
» astuces galaxy life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Modérateurs-
Sauter vers: