Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite astuce si vous manquez de voisin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:22

Si vous n'avez pas beaucoup de voisin il vous suffit de rejoindre une alliance (au passage je fais de la pub pour la mienne : Spaces Marines cheers ) vous cliquez sur n'importe quelle personne de votre alliance vous faites espionner. Vous recliquez sur la personne que vous avez choisi et au lieu d'espionner il va être marquer visiter affraid ! Vous cliquez et vous pouvez aidé cette personne Very Happy
J’espère que ça vous sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:22

Je me corrige, Il n'est pas obligé d'avoir une alliance vous cliquez sur une alliance dans le top des alliance puis vous faites comme expliquer au dessus.

Désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:44

Apparemment on ne peut plus utilisé cette astuce vu que l'icone des alliances a été enlevé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
iBlue




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:59

Ba justement je le chercher mais comment fait on mtn si on ve rejoindre une alliance (j'allai rejoindre la tienne mais bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:11

Je laisse quand même l'astuce vu que il va y avoir de nouvelles choses pour les alliances bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

Il on remit l'icone des alliances cette astuce est de nouveau utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
iBlue




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

J ai demandé dans l'alliance accepter moi svp :$
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

Je pense que c'est bon mais je suis pas sur parce-que il y a beaucoup de demande qui sont arrivé en même temps
Revenir en haut Aller en bas
hada
Invité




Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: alliances   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

L'icône allianc est remise, ça marchait hier mais de nouveau aujourd'hui, impossible de cliquer dessus ???
ça frêne pour avoir des objets... j'ai pas d'amis fb qui joue, j'ai été accepté dans une alliance mais du coup impossible de rejoindre... interressée pour autres alliances éventuelles : niveau 125, classement général = 940 à la dernière consultation.
merci !!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:55

Les boutons alliance et chat son arrêtter parce qu'il y aura bientôt de nouvelle chose

et si tu cherche une alliance jte propose la mienne : Spaces Marines
Revenir en haut Aller en bas
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

Merci pour tes infos Ace16.
Envoie une demande d'ami à Benthedark,c'est moi. Benthedark (B en majuscule) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce si vous manquez de voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce si vous manquez de voisin !   Petite astuce si vous manquez de voisin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce si vous manquez de voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Modérateurs-
Sauter vers: