Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bâtiments pour alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xdflavien80

xdflavien80


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Bâtiments pour alliance Empty
MessageSujet: Bâtiments pour alliance   Bâtiments pour alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Bonjour à tous,ici,nous pourrons parler du mystérieux "batiment pour alliance" que DIGITAL CHOCOLATE parle.Peut être que cela peut servir a attaquer des gens en meme temps?Nous en savons rien pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Bâtiments pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments pour alliance   Bâtiments pour alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05

D'abord tu devrais faire gaffe à ton orthographe ce serait plus simple à lire est à comprendre et oui se serait bien qu'on puisse attaquer ensemble mais rien n'est encore prévu alors mieux vaut pas trop espérer puis être déçu après (Personnellement je préférer qu'il y est une planète dirigeable par toute les personnes de l'alliance ou par tout les admin Very Happy ) (Je sais je me contredit mais bon cheers )
Revenir en haut Aller en bas
xdflavien80

xdflavien80


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Bâtiments pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments pour alliance   Bâtiments pour alliance Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

Je pense que nous nous rapprochons,digital chocolate a enlevé l'icone d'alliance (et du tchat) cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments pour alliance   Bâtiments pour alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 pour 1 enfin pour galaxy life
» Bâtiments en travaux actifs ou pas ?
» Recherche de recrue pour alliance [URGENT]
» recherche bon niveau pour aliance
» problème pour déclarer une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: