Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Créer une alliance

Aller en bas 
+4
Administrateur
lemaximedu14
Ace16
Morislaglisse
8 participants
AuteurMessage
Morislaglisse




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:00

Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter car je suis un peu dans le flou pour ce sujet "créer une alliance". J'ai pris le soin de vérifier que le sujet n'avait pas déjà été abordé, je n'ai pas trouvé. Le cas échéant, excusez-moi d'avance pour le spam.

Ma question est toute bête, comment créer donc une alliance ? Je ne trouve pas et cela n'exaspère....

J'en profite également pour avoir une seconde informations, savez vous si il y a moyen de déplacer/supprimer nos construction (genre, virer une mine mal placée qui nous empêche de s'étendre).

Merci pour vos réponses & keep the smile
Moris
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

bah d'abord je vais répondre à ta deuxième question.
Si tu est nouveau je peu comprendre que tu n'est pas trouvé mais c'est très simple : en bas a droit il y a une flèche clique dessus et ce que tu cherche sera là .

Pour créer une alliance il faut allez dans l'icone des alliance puis dans classement et la tu verra marqué créer une alliance. (Normalement, sinon sa veut dire que tu est dans une alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Juste pour info l'icone alliance est a droite ( une planète ) En dessous des parametres et du chatte
Revenir en haut Aller en bas
lemaximedu14




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

je n'arrive pas a créer une alliance je joue sur jeu.fr et je regarde l'icone d'alliance sa me mets : "attends le niv.15 pourdéfier les alliances"

alors je repose la question : alors comment on fait pour créer une alliance ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Mais il faut que tu attende le niv 15 si il te disent sa c'est que c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
lemaximedu14




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

Oui alors il faut que j'attende
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Creer une alliance coute 10 Galaxy Chips, il faut que vous n'appartenez à aucune autre alliance et enfin il faut que vous soyez au moins niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life.forum-nation.com
lemaximedu14




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Administrateur a écrit:
Creer une alliance coute 10 Galaxy Chips, il faut que vous n'appartenez à aucune autre alliance et enfin il faut que vous soyez au moins niveau 15.
20 galaxi chips et non 10
Revenir en haut Aller en bas
Smoufire




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:59

Bon voilà moi je suis au lvl 15 et j'ai 20 galaxie chips, mais quand je fait "20 pour créer" , il me dit qu'il faut recharger... c'est embarrassent, car a cause de ca je ne peux pas la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:13

Smoufire a écrit:
Bon voilà moi je suis au lvl 15 et j'ai 20 galaxie chips, mais quand je fait "20 pour créer" , il me dit qu'il faut recharger... c'est embarrassent, car a cause de ca je ne peux pas la créer.
Essaye d'actualiser la page ou alors attends à un autre jour car des fois ça beug.
Ils te disent ahhh... j'ai renverser le café galactic, il faut recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Smoufire




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

Oui c'est ça mais ça fait une semaine que j’attend --' ....
Puis je commence a en avoir mal Very Happy, si il y a un truc, merci de ma le dire ... study
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:24

si tu veut aller dans une alliance tu doit dabord demander directement par invitation a l'alliance(et ouai sa ce passe pas comme sa) sinin pour la cree il te faut le niveau 15 ou plus et 20 galaxy chip ( je te conseille d'economiser jusqua la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smoufire




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:04

Justement j'ai 20 galaxie chips et je suis au lvl 15 ! mais il faut toujours recharger c'est chiant ! tandi que mon frére la faite du 1er coup !
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

Si ça ne marche pas toujours tu peux le signaler au support du jeu mais attention, c'est en anglais !!

http://www.digitalchocolate.com/help/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une alliance Empty
MessageSujet: Re: Créer une alliance   Créer une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: