Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astuce Galaxy life

Aller en bas 
+11
darky15
jennifer1
Soufyom
vincent99
Enzodelmundo
sosso100020
Ayoub258
Ace16
-natpon-
Benthedark
Vlagamer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soufyom

Soufyom


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Systeme Solaire :p

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:38

Ayoub258 a écrit:
Soufyom a écrit:
J'aimerais avoir vos pseudo sur jeux.fr Vlagamer et Ayoub258
Mon pseudo sur jeu.fr est le même que maintenant mais mes amis de galaxy life sont ceux de jeux.fr.



Ah ok donc on pourra pas se voir puisque j'etait sur jeu.fr et je suis passe a jeux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:41

Soufyom a écrit:
Ayoub258 a écrit:
Soufyom a écrit:
J'aimerais avoir vos pseudo sur jeux.fr Vlagamer et Ayoub258
Mon pseudo sur jeu.fr est le même que maintenant mais mes amis de galaxy life sont ceux de jeux.fr.



Ah ok donc on pourra pas se voir puisque j'etait sur jeu.fr et je suis passe a jeux.fr
Mais non on peut car moi aussi je suis allé de jeu.fr à jeux.fr, la même chose que toi mais le contraire avec vlagemer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:56

Mon pseudo est damdamo sur jeu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:11

Voilà une nouvelle vidéo galaxy life sur "Quel valent les S-trike"! N'attendez plus et allez la voir!

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=OtORuywO8k8
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:04

Encore une nouvelle belle vid de Vlagamer! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Surprised
https://www.youtube.com/watch?v=ESPyQUSBg6U&feature=g-all-u
Elle est spécial 10 000vues pour sa chaîne youtube!
Je vous laisse savoir ce qu'il y a dans cette vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer1




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

comment on fait pour avoir plusieur ouvrier ??
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

Rolling Eyes rien de plus simple , en haut a gauche tu vois un + , appuis dsus et ensuite tu va devoir payer avec certains objet que tu decouvrira dans le jeu ( yen a 3 ) tu peut avoir jusqua 5 ouvrier par planete , mais surtout quand tu veut ammeliorer ou construire un batiment , regarde le temps de construction ou d'amelio de cette derniere et buienvnue a galaxy life cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzolefou13127




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : marseille

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

Yo tous le monde sa fais 2 semaines que j'ai commencer et je suis niveau 19 Twisted Evil (noob) lol bon je voudrais que vous m'ajouter mon pseudo sur jeux.fr est comment sur le forum alors j'aide beaucoup mes amis . et c’était pour encourager vlagamer que j'admire tes vidéo alors continue et si tu peux m'ajouter ce serai un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Soufyom

Soufyom


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Systeme Solaire :p

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:17

Ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
enzolefou13127




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : marseille

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

cest enzolefou13127 avec ou sans majuscule je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gatou66




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:21

bonjour a tous chers galaxylifeurs

j'avais un doute concernant les falcons .... mais un tout ptit hein !! svp vous pouvez me rassurer sur ce point plz ?? (ca a quand meme couté 3 809 minéraux je crois tongue )
cordialement ...

Gatou66
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:08

yo gatou ! , tout d'abord je voulait dire MERCI POUR LES 10000 VUES !!!! Sinon si tu a un doute sur les falcons , sache que pas vraiment de personnes te repondrons ... en effet je suis l'un des 3 personnes a etre actif sur ce forum =/ si tu veut que l'ont t'aide , vien voir le nouveau forum : http://galaxy-life-team.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
fraz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:39

Vlagamer,c'est quoi tn pseudo dans G.L.?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon1256

epsilon1256


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25

Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:10

Je me suis créer une alliance récemment et je suis capitaine au lieu de général. Quelqu'un pourrai me dire comment je dois faire pur devenir capitaine.
Sinon je recrute mon alliance s'appelle team galaxy 908.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Galaxy life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Galaxy life
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Astuces galaxy life.
» MEGA ASTUCE!
» astuces galaxy life !
» [Astuce] Battre Sparragon facilement (enfin presque..)
» Alliance : Luxembourg Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: