Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
+2
Vlagamer
Benthedark
6 participants
AuteurMessage
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:04

Galaxy Life à eut des améliorations et en auras encore.
Voilà mes idées.

Déjà la musique écouter pendant 2 heures ça fait chi** donc vos mieux s'inscrire à Impulse Radio,les attaques dirigés par plusieurs membres,et puis aussi la communication,c'est à dire que dans l’icône message,nous pourrions communiquer.
Pour ça je me suis inspirer de Travian.Inscrivez-vous et vous verrez.
Et pour les attaques A PLUSIEURS je me suis inspiré de Grepolis.
Maintenant, passons au classement,quand on cherche un joueur,il faudrait cliquer dessus et avoir tout les infos sur lui,ses coordonnées,son pseudo,sa galaxy,son niveau,et même une petite barre pour devenir ami avec lui.
Je suis niveau 19 je ne peux pas attaquer un niveau 15,l'idée de refuser la demande d'attaque des plus fort au moins fort est une très bonne idée,qui doit rester en place à mon avis.Il est aussi système des langues,il faudrait mettre un choix de langue,Anglais,Français,Allement,ou Espagnole.Et il faudrait faire de la pub sur les sites les plus populaires du globe,il existe des sites à télécharger ou à donner son adresse E-mail pour diffuser des pub.On pourrait faire du commerces au joueur: Mettre plusieurs pubs de Galaxy Life proposer par le jeu et des Galaxy Chips en échanges,le jeu deviendrais Universelle.Et puis au début du jeu mettre des tutoriels pour qu'ils comprennent le jeu et pas qu'ils disent à leurs pots que le jeu et merdi* sinon vos efforts de réputations seront gâchés.


Alors voilà mes idées,je vais en trouvez d'autres et je vous en informerez. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:46

Tu as de très bonnes idées, comme une messagerie! Je trouve sa vraiment dommage de ne pas pouvoir communiquer entre joueur à l'intérieur du jeu, et encore plus entre alliance alors que justement il faudrait une organisation! Ensuite pour la musique tu peux la désactiver simplement, c'est comme beaucoup de jeu au début tu laisses la musique puis après tu en peux plus! Donc pour la musique pas besoin d'y toucher! Ensuite je suis d'accord sur le point que c'est bien de ne pas pouvoir attaquer des joueurs plus bas niveaux que soit, sa pousse à toujours être plus fort!

Après je pense que le jeu commence déjà à bien se répandre sans non plus trop en faire! Je pense que les concepteurs font déjà assez à ce niveau là, surtout qu'il ne faut pas oublier mais on est dans une version beta! Qui dit beta dit phase test et donc des serveurs pas encore stable avec pas mal de bug! Donc les développeurs attendent surement d'avoir fini complètement la conception du jeu pour vraiment faire une sacré pub avec le reste! Sinon pour les tutos je suis un peu dans cette optique là pour aider les joueurs qui auraient du mal au départ!

Voilà pour ce que je pense de tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

D'accord,je suis d'un avis favorable pour ton message.
Je voudrais bien aider les modérateurs du jeu et je voudrais bien en être un aussi.
Il faut préparer nos idées et les proposer.Pour la vrai version.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

Le problème de ce jeu si on peut appeler sa problème, c'est que tout ce qui est niveau gérance est en anglais, tu peux regarder les créateurs du jeu sont digitalchocolate! Moi je ferai mes vidéos pour aider les joueurs après le boulot de modérateur n'est pas fait pour moi! J'aime pas avoir trop de responsabilité, après je me sens trop chargé! Après à toi d'essayer si tu veux vraiment le devenir!
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

Bonjour

je m'incruste pour vous dirent que ce qu'il manque aussi ce sont de nouvelles unités
Dans les usines par exemple il y a " à venir " mais c'est là depuis longtemps ...


Dernière édition par -natpon- le Ven 13 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

Non,moi je trouve qu'il y en a suffisamment !!
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

J'ai vu aussi dans les médailles qu'il y a marqué "bientôt" à la fin de la liste mais quelles nouvelles médailles y il aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

Tu sais que G.L est un test donc dans le vrai on verra.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

oui je sais c'est en version Bêta. Il sera super quand il sera en version finale
Revenir en haut Aller en bas
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Je n'arrive pas à accéder au vrai site Web de Galaxy Life,désolé pour ton idée,tu vas devoir la publier toi même.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

D'accord je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Benthedark




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Mais ne tqt pas je vais continuer à chercher,je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Je m'incruste aussi mais une nouvelle unité va sortir dans quelque jours (dans l'usine) !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:13

Il faut que le directeur de galaxy life et ses employés mettent l'option suivante.
Mettre un contact entre les joueurs et les employés comme ça le joueur choisi un sujet et envoi aux employés du directeur de galaxy life une question en message et les employés doivent répondre au joueur par é-mail.
Comme dans Urban Rivals.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:42

Tu te rends compte l'effectif qu'il faudrait. C'est quelque chose de trop grande envergure pour être mise en place. Le problème comparé à urban rival c'est que tu n'as pas qu'une seule plate forme pour jouer à galaxy life et avec des langues différentes donc à gérer c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Vlagamer a écrit:
Tu te rends compte l'effectif qu'il faudrait. C'est quelque chose de trop grande envergure pour être mise en place. Le problème comparé à urban rival c'est que tu n'as pas qu'une seule plate forme pour jouer à galaxy life et avec des langues différentes donc à gérer c'est impossible.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

Moi j'aimerai bien être modérateur pour faire des très bonne options sauf que je ne m'y connaît pas trop à la technologie.
En tout cas ils sont responsables de tout les bugs et ils faut les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

ouai ... moi j'espere seulement quils vont mettre une autre unitée plus puissante que le zeppelin ( qui est deja tres tres cher et tres puissant ) et aussi qu'ils vont stopper l'acces A LEURS LOGICIELS POURRIS Mad ... sinon l'idée de communiquer avec ses alliés serait vraiement pas mal pour les strategies ... Mais par contre le fait de mettre 45 capitaine dans une alliance me ... Suspect quand meme 45 c'est pas un peu exageré , moi j'aurai di 6 a 8 maximum ! donc faudrait qu'ils limite un peu leurs nombre (je parle des modo de galaxy life )
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

darky15 a écrit:
ouai ... moi j'espere seulement quils vont mettre une autre unitée plus puissante que le zeppelin ( qui est deja tres tres cher et tres puissant ) et aussi qu'ils vont stopper l'acces A LEURS LOGICIELS POURRIS Mad ... sinon l'idée de communiquer avec ses alliés serait vraiement pas mal pour les strategies ... Mais par contre le fait de mettre 45 capitaine dans une alliance me ... Suspect quand meme 45 c'est pas un peu exageré , moi j'aurai di 6 a 8 maximum ! donc faudrait qu'ils limite un peu leurs nombre (je parle des modo de galaxy life )

Je suis dac avec toi sur le chat entre alliés.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

et c'est tous Suspect taurai pu kan meme me felicité pour mon discour jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

darky15 a écrit:
et c'est tous Suspect taurai pu kan meme me felicité pour mon discour jocolor lol!
OK je te félicite.

FELICITATION jocolor jocolor geek geek queen queen king king sunny sunny flower flower afro afro @ @
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

ah enfin , pas trop tot lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
darky15 a écrit:
ah enfin , pas trop tot lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: