Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Académie qui ne marche pas!

Aller en bas 
+2
Vlagamer
Ayoub258
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34

J'ai invité tous mes amis pour aller dans mon académie et personne ne réponds alors que j'en ai une centaine d'amis. Question No confused
Ce n'est pas normal ça me tue et comment j'aurai de récompences? Sad Mad Exclamation Evil or Very Mad
S'il vous plaît donnez moi une explications et je me vengerais pour vous avec environ 20 falcon 3 fois si on vous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

C'est un système tout nouveau qui est en plus en lien directe avec nos amis! Comme beaucoup ont pu le remarquer le système des amis bug encore pour beaucoup de personnes dont moi et l'académie est vraiment récent! Il faudra donc attendre que tout leurs problèmes soient réglé pour ainsi utiliser l'académie je pense. N'oublions pas que c'est un élément nouveau qui reste donc à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:07

Vlagamer a écrit:
C'est un système tout nouveau qui est en plus en lien directe avec nos amis! Comme beaucoup ont pu le remarquer le système des amis bug encore pour beaucoup de personnes dont moi et l'académie est vraiment récent! Il faudra donc attendre que tout leurs problèmes soient réglé pour ainsi utiliser l'académie je pense. N'oublions pas que c'est un élément nouveau qui reste donc à découvrir!
Merci alors je vais attendre et comme j'ai promis je vais le faire.
quand quelqu'un t'ataque tu me donne ses coordonnés et son pseudo et moi je me venge pour toi avec l'armée que j'ai dit sauf à cause des 3 cas suivants:
_S'il a un bouclier de colonie.
_S'il est niv trop bas sur le niveau 36.
_Si mon ordi se bloque car il se bloque souvent avec la galaxy.
Cet option tu peux la faire 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Non mais ne t'inquiète pas si je t'aide c'est de manière gratuite, je ne désire rien en retour. Si quelqu'un pose une question c'est naturel de répondre, on va pas payer une personne qui donne une réponse surtout si elle n'est pas fiable à 100%! Si tu veux m'aider parle plutôt de mes vidéos autour de toi et n'hésite pas à faire un peu de pub pour justement aider le plus de personnes possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Vlagamer a écrit:
Non mais ne t'inquiète pas si je t'aide c'est de manière gratuite, je ne désire rien en retour. Si quelqu'un pose une question c'est naturel de répondre, on va pas payer une personne qui donne une réponse surtout si elle n'est pas fiable à 100%! Si tu veux m'aider parle plutôt de mes vidéos autour de toi et n'hésite pas à faire un peu de pub pour justement aider le plus de personnes possible!
C'est car je suis aussi du genre qui aime récompenser ceux qui l'aident.
Tu peux ne pas accepeter c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:03

Si tu veux vraiment m'aider fais plus de la pub pour mes vidéos histoire d'aider le plus de joueur possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:14

Vlagamer a écrit:
Si tu veux vraiment m'aider fais plus de la pub pour mes vidéos histoire d'aider le plus de joueur possible!
ok mais il faut que je trouve une façon je n'ai même pas une pour mes astuces à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

L'académie n'a pas fait succès : elle a été retirée
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

Oui on ne la voit plus, ou autre option avec tous les problèmes qu'il y a avec le bug des amis et la version beta il préfère encore l'améliorer et attendre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:07

Pourquoi vous dites que l'académie à été enlever Question elle est toujours là et n'a jamais été enlever
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

Ace16 a écrit:
Pourquoi vous dites que l'académie à été enlever Question elle est toujours là et n'a jamais été enlever

Dans la verité elle a été enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

"Dans la vérité" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:56

Ace16 a écrit:
"Dans la vérité" Question Question Question

Regarde toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:59

Moi et tous mes amis nous avons toujours l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Ace16 a écrit:
Moi et tous mes amis nous avons toujours l'académie

Quoi?????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

Bah oui et j'ai même un apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:33

Ace16 a écrit:
Bah oui et j'ai même un apprenti

Tu est vraiment chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:12

Je comprend pourquoi vous l'avez plus, tu doit jouer sur jeu.fr ! Sur facebook il est toujours resté !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:26

Ace16 a écrit:
Je comprend pourquoi vous l'avez plus, tu doit jouer sur jeu.fr ! Sur facebook il est toujours resté !

Oui je vois.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

pfff dommage Crying or Very sad
pourquoi ils ont retirés pour nous, ceux de jeu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

car leur système d'amis est mal fait ! c'est pas pareil que facebook les amis alors sa marche mieux sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

j'espère que ça reviendra ...
en tout cas pour la nouvelle unité j'y croit plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:42

Si la nouvelle unité arrive c'est juste que je croit il ont eu quelque petit problème y'a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

une date de sortie ca serai sympa de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:05

il ne le savent pas eux même je pense alors il ne peuvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie qui ne marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Académie qui ne marche pas!   Académie qui ne marche pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie qui ne marche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coins + Minéraux Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: