Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentations de joueurs!

Aller en bas 
+9
beerdrinker
PtitDav
KévinGay
Soufyom
vincent6315
darky15
omer24
Vlagamer
Ayoub258
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darksinister




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Belgique

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:42

Bonjour, je suis darksinister, je joue depuis quelques semaines, je suis nv 40 et 3 bases, j'aimerais l'avis de joueurs expérimenté voici mes coordonées a+
334-193 joueur: Benoit
Revenir en haut Aller en bas
SuperChocko

SuperChocko


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : MBABWE ARU (1133,423)

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:41

C'est surtout en améliorant ma base et mon observatoire que j'ai monté de niveau et aussi en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

salut darksinister ! j'ai regarder ta base de plus pres et jai remarquer que tes tois bunker son vides ! fait attention car c'est l'une des protection principale de ta planete ...
ensuite j'ai remarquer que tes tour et tes canons etait tous de niveau 4 alors que tu est en construction vers le niveau 6 de ta base , pense zi , et aussi j'ai remarquer que c'etait facile de t'attaquer su les cotes ... j'ai utiliser 450 000 mineraux pour te montrer la faiblesse de ta planete , tu peut faire de meme car cela m'interresse lol! a+

darky15
Revenir en haut Aller en bas
darksinister




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Belgique

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:11

Merci pour tes conseils, mes bunkers sont vides car pour l'instant mon alliance est en guerre et je me fais attaquer par des niveaux 100 a 120 donc j'attend la fin de la guerre, je garde mon argent pour booster mes bunkers, tours et canons.
J'irais te rendre visite très bientôt. a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:21

pas de probleme Razz
darky15
Revenir en haut Aller en bas
Inika

Inika


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Euh...sur la planète de _Inika_^^

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

Je m'appelle Inika ou _Inika_ dans Galaxy life Very Happy

Etant donné que je joues a Galaxy life depuis un mois,je suis Level 27,je suis un accroc a ce jeu!!!Je suis un p'tit Geek geek
Je n'est que 10 ans et...Que dire d'autres^^

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mocs.forumgratuit.ch
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

Cela fait environ un mois que je le répète mais bon ... ce forum n'est plus actif , si tu as des questions ou si tu souhaite postuler , vien sur notre nouveau forum : http://galaxy-life-team.lebonforum.com/
darky15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de joueurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de joueurs!   Présentations de joueurs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de joueurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: