Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées de vidéo

Aller en bas 
+5
PtitDav
-natpon-
Ace16
Ayoub258
Vlagamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Bonjour à toutes et à tous!

Je pense que vous me connaissez pour la plupart, pour les petits incultes que vous êtes Razz je suis un joueur de galaxy life qui à chercher à faire des vidéos astuces pour vous aider que vous retrouverez sur: https://www.youtube.com/user/Vlagamer

Si je suis là c'est parce que j'ai besoin de vous! Et oui comme je l'ai dis dans plusieurs de mes vidéos j'ai des idées mais vous aussi! Je ne suis pas une source d'idée sans fin et je pense que vous avez surement des idées en tête sur des vidéos que je pourrais faire.

Pour ne pas que vous disiez des vidéos déjà faites ou que j'ai déjà en tête je vais vous lister toutes les vidéos déjà faites et celle en préparation dans un futur proche:

Vidéos déjà réalisées:

- Comment bien coloniser une planète
- Comment avoir une bonne défense
- Comment détruire un canon et une tour sniper
- Comment bien débuter une partie
- Pourquoi rejoindre une alliance

Idées de vidéos:

- Comment détruire une tour laser / une tour lance-missile / un mortier / une tour gel
- Comment bien mener un assaut
- Fabriquer une armée puissante
- Comment bien utiliser ses renforts
- Comment élaborer et mettre en place sa planète
- Comment remplir son bunker en fonction du niveau de sa base

Idées de vidéo des membres:

- Comment choisir son adversaire (Par Ayoub)
- Comment détruire un bunker en fonction du contenu et de notre niveau (napton)

Bien sûr vous pouvez me dire ce que vous en pensez!
Et vu que je suis gentil, si vous me proposez de très bonnes idées, je n'hésiterai pas à vous citer dans ma vidéo! Si vous avez des nouveaux concepts autre que des vidéos d'astuces je suis aussi preneur! Merci d'avance à tous!

PS: Ce topic est là pour me proposer des idées et non pour commencer à critiquer ceux qui me proposeront les leur, je jugerai moi même si oui ou non je pourrai les réaliser, donc on se respecte!


Dernière édition par Vlagamer le Jeu 26 Juil - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Moi j'ai une idée:
Ou et comment bien utiliser nos unités si l'ataque comprenait plusieurs différentes unités.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

Tu parles de ou placer tes unités si on lance une attaque?

Parce que si tu entends sa ce sera plus dans la vidéo "comment bien mener un assaut".
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

Avant de faire des vidéo je pense que tu aurais du attendre un niv plus élevée !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

Alors comment choisir la personne quand peut très bien attaquer par ses défence, le butin et la puissance de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Ace16, j'aimerai savoir pourquoi tu dis sa?

Peut-être que j'ai pas tous les équipements et le reste, mais je ne vais pas m'arrêter brusquement, maintenant que j'ai commencé il faut bien que je continu. Et de toute manière je reviendrai surement avec une deuxième partie sur certaines vidéo quand j'aurais plus d'expérience. Peut-être que mon niveau n'est pas le plus élevé mais généralement la majorité des joueurs ont un niveau inférieur à moi, donc je m'adresse au plus grande nombre ce qui est déjà bien Smile !

Après tout dépend ce que tu entends quand tu dis un niveau plus élevé, si tu parles par rapport à mon expérience, mes équipements ou autres...

Ayoub: Oui j'avoue comment choisir son adversaire pourrait faire l'objet d'une vidéo, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:14

Je ne te dit pas d'arrêter et oui c'est par rapport au équipement que tu à, tu ne peux pas tout montré. Sinon tu pourrais faire une vidéo par rapport au alliance même si y'a pas grand chose à faire par rapport à sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:57

Vlagamer a écrit:
Ace16, j'aimerai savoir pourquoi tu dis sa?

Peut-être que j'ai pas tous les équipements et le reste, mais je ne vais pas m'arrêter brusquement, maintenant que j'ai commencé il faut bien que je continu. Et de toute manière je reviendrai surement avec une deuxième partie sur certaines vidéo quand j'aurais plus d'expérience. Peut-être que mon niveau n'est pas le plus élevé mais généralement la majorité des joueurs ont un niveau inférieur à moi, donc je m'adresse au plus grande nombre ce qui est déjà bien Smile !

Après tout dépend ce que tu entends quand tu dis un niveau plus élevé, si tu parles par rapport à mon expérience, mes équipements ou autres...

Ayoub: Oui j'avoue comment choisir son adversaire pourrait faire l'objet d'une vidéo, merci! Smile

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

Ace16: Oui je comprends, mais de toute manière sa viendra avec le temps, et vu que je parle généralement pour des joueurs comme même moins expérimentés donc c'est pas trop gênant! Et ne pas tout pouvoir leur montrer j'ai débloqué presque tout, sauf quelques unités et les meilleurs amélioration mais sa fait pas une très grande différence à montrer. Mais merci de ton avis. Et j'ai déjà fais une vidéo sur les alliance au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

J'en ai une :
comment détruire un bunker selon son niveau et ce qu'il contient ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:34

Napton: Oui c'est une bonne idée qui m'avait déjà traversé mais que j'avais dont j'avais du mal à trouver des solutions pour les falcons mais pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

Aussi :
comment bien disposer ses tours (le mortier par exemple) pour bien protéger sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:07

-natpon- a écrit:
Aussi :
comment bien disposer ses tours (le mortier par exemple) pour bien protéger sa base.

C'est dèja fais car ça fait partit de la video comment avoir une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:47

napton: Oui comme le dis ayoub c'est déjà fais, et après je vais pas non plus tout détaillé au milimètre près, il faut apprendre avec l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitDav




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:33

Déjà et avant toute chose je tenais a te féliciter Vlagamer pour toutes tes vidéos qui m'ont énormément servies au debut de mon aventure Galaxy Life, et qui ont guider mes 1er pas.

J'ai bien sur regarder l'ensemble de tes vidéos avec attention ( il y en a des plus ou moins bien réussi ... non pour être exact je devrais dire il y en a que j'apprécie plus que d'autres) elles sont claires lisibles apportent pleins d'infos et surtout ont le merite d'exister.

Une proposition de video, après avoir vu "pourquoi rejoindre une alliance" ca serait intéressant de voir "comment choisir une alliance".

Si j'ai d'autre idée je vous en fais part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:09

PtitDav a écrit:
Déjà et avant toute chose je tenais a te féliciter Vlagamer pour toutes tes vidéos qui m'ont énormément servies au debut de mon aventure Galaxy Life, et qui ont guider mes 1er pas.

J'ai bien sur regarder l'ensemble de tes vidéos avec attention ( il y en a des plus ou moins bien réussi ... non pour être exact je devrais dire il y en a que j'apprécie plus que d'autres) elles sont claires lisibles apportent pleins d'infos et surtout ont le merite d'exister.

Une proposition de video, après avoir vu "pourquoi rejoindre une alliance" ca serait intéressant de voir "comment choisir une alliance".

Si j'ai d'autre idée je vous en fais part.
Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02

j'ai des idee de video stu veut :
- pourquoi jouer a galaxy life
- comment gerrer le temps lors d'une attaque
- comment bien utiliser ses galaxy chips
- comment utiliser une bombe atomique comme il se doit !
- ou et quand utiliser ses renfort ( rocher et missiles)
- comment et pourquoi aider ses amis (jdedicasserai cette video a un nouveau de galaxy life et heroes )
- pourquoi decorer votre planete et ou utiliser vos pieges
- ou possitioner vos tours
- bien choisir l'endroit ou coloniser une planete

ET VOILLA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

darky15 a écrit:
j'ai des idee de video stu veut :
- pourquoi jouer a galaxy life
- comment gerrer le temps lors d'une attaque
- comment bien utiliser ses galaxy chips
- comment utiliser une bombe atomique comme il se doit !
- ou et quand utiliser ses renfort ( rocher et missiles)
- comment et pourquoi aider ses amis (jdedicasserai cette video a un nouveau de galaxy life et heroes )
- pourquoi decorer votre planete et ou utiliser vos pieges
- ou possitioner vos tours
- bien choisir l'endroit ou coloniser une planete

ET VOILLA lol!
Très bonnes idées mais y en a qui sont dèja faites dsl☻
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

raaaah va falloire que j'en trouve d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:38

darky15 a écrit:
raaaah va falloire que j'en trouve d'autres Sad
plus que la moitier de ce que tu as dit n'a pas encore été fait et si tu dis plus le reste des idées qui restent au monde vont être épuiisées , tu trouves trop d'idée alors pas la peine. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:16

ta raison , jvai pas prendre la tete au pove vlagamer ... j'attend d'abord qu'il en choissise et qu'il me contact pour d'autre Razz
darky15
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

Merci darky tu as pleins de superbes idées! J'en reprendrai surement dans l'avenir, mais pour l'instant on va s'occuper d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:03

Vlagamer a écrit:
Merci darky tu as pleins de superbes idées! J'en reprendrai surement dans l'avenir, mais pour l'instant on va s'occuper d'autres choses!

comme quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

merci kevin c tres encourageant cke ta ecrit , surtout que moi jt'ai aider plusieurs fois Mad
darky15
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

j'ai pas trop compris ton message darky15. C'est ironique ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idées de vidéo   Idées de vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: