Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 s-trikes et les bunkers bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

coucou
c'est normal que les S-trikes n'attaque pas quand ils sont placés dans le bunkers Question
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:44

il n'attaque pas les unité volant et je crois qu'il n'attaque pas quand il sont dans les bunker mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

Non, ils n'attaquent pas.
J'ai vu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Je confirme, j'ai attaqué quelq'un avec des S-trikes et ils n'ont pas ripostés! Sa doit être un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

non pas un bug juste que l'unité n'est pas faite pour défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:42

Sa me paraît bizarre, toutes les autres unités peuvent défendre même un kamikaze alors pourquoi pas un S-trike?
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

je suis sur que c'est un bug : ça m'étonnerai qu'ils ont fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:28

Ce n'est pas un bug c'est comme les starlinator dans un bunker il ne servent à rien à part contre les unité au sol (mais ce font tuer facilement par des coloss) les s-trik ne doivent surement pas pouvoir viser les unité volante
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Pour moi peut-être que c'est car les S-trikes entoures les batiments qu'ils attaquent et qu'ils ne peuvent pas alors le faire au unités car elles bougent.
PS: ça aussi ça métonne car por les lances missiles des fois il ratnet les falcons mais ils les attaquent comme même, la même chose pour les canon avec les strikes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30

Salut!
BONNE NOUVELLE à TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après la mise à jour du bug de l'argent infinie et minéreaux infinie, les S-trikes marchent dans les bunker efficassement.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:06

oui j'ai remarqué
et je les trouve plus éficasse que les falcons
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

-natpon- a écrit:
oui j'ai remarqué
et je les trouve plus éficasse que les falcons
Pas trop, on peut les tuer avec une pluie de missiles, et ils attaqueent que les unités au sol.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

tien j'ai toujours cru qu'il attaquer les unité aeriennes lol! je croyais que cétait comme les bazookas (vu que les s-strikes sont des "bazookas sur roues" pour moi)
jai bien fait de regarder ton post ayoub
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:13

-natpon- a écrit:
tien j'ai toujours cru qu'il attaquer les unité aeriennes lol! je croyais que cétait comme les bazookas (vu que les s-strikes sont des "bazookas sur roues" pour moi)
jai bien fait de regarder ton post ayoub
Ouai! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s-trikes et les bunkers bug Empty
MessageSujet: Re: s-trikes et les bunkers bug   s-trikes et les bunkers bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s-trikes et les bunkers bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: