Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alliés : aide à la construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fydeo

Fydeo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Alliés : aide à la construction Empty
MessageSujet: Alliés : aide à la construction   Alliés : aide à la construction Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Bonjour,

Je joue sur iPhone et j'ai régulièrement, pendant les temps de chargement, des phrases d'astuces, dont une qui dit que les alliés peuvent aider et/ou accélérer les constructions... Mais comment ? Comment puis-je aider mes alliés à finir leurs constructions et comment peuvent-ils m'aider également... ?

Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance de m'expliquer ce mystère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Alliés : aide à la construction Empty
MessageSujet: Re: Alliés : aide à la construction   Alliés : aide à la construction Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:03

c'est tres facile ! je vais t'expliquer Very Happy
-etape 1 : posseder des amis , ils te seront tres utiles
-etape 2 : aller sur leurs planetes en appuiant dessus (sur iphone)
-etape 3 : recolter l'argent gagner en visitant sa planete
-etape 4 : appuier sur leurs maison compact , leurs mines , inscrites avec un point d'exclamation , ainsi l'orsqu'ils reviendront , ils auront un petit bonus ^^
-etape 5 : tu n'a droit qu'a 5 aide par planete , ainsi tu gagnera 50 ou 500 mineraux (dsl je ne m'en souvient plus)
-etape 6 :si tu voit une banque ou un silo detruit , aide le , ainsi l'orsqu'il reviendra il aura deja la possibilitee de l'amelioree sans attendre la reconstruction
-etape 7 : ton(tes) ami(s) poura voir que tu l'a aider , cela lui fera sans doute plaisir et il t'aidera peut tetre en retour lol!

darky15[
Revenir en haut Aller en bas
Fydeo

Fydeo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Alliés : aide à la construction Empty
MessageSujet: Re: Alliés : aide à la construction   Alliés : aide à la construction Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:42

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse Smile

Cela dit, sur mon iPhone, j'ai des alliés, je visite régulièrement leur planète et pourtant, mlagré avoir déjà tenté de "cliquer" (toucher) leurs maisons ou autre, je n'ai jamais rien pu activer/récolter ou autre...
Et je n'ai encore jamais vu de maison ou autres avec un point d'exclamation... :-s
Quand les maisons sont détruites, je crois que je n'ai jamais pu interagir avec...

Je vais retenter, mais si j'y arrive pas, je repasserai là ! ^^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliés : aide à la construction Empty
MessageSujet: Re: Alliés : aide à la construction   Alliés : aide à la construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliés : aide à la construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: