Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:43

Bonjour a tous

Voila j'ouvre un nouveau sujet car j'ai constaté quelque chose de vraiment embetant.. Je suis donc dans une alliance depuis un petit bout de temps. Et j'avais un bouclier de colonie de 2 mois et semaines et il ne me reste plus que.. 2jours.

Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un(s) d'autres aurait eu ce soucis

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
omer24




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

j'ai deja eu ce bug, il semble que lorsque que tu attaque un joueur qui vient de quitter une alliance, il est parfois encore présent dans la liste. et comme tu l'attaque en pensant qu'il est de l'alliance, tu perds donc ton bouclier comme si tu attaquais n'importe quel autre joueurs.. si c'est le cas, apres la guerre, tu as récupéré 2 jours de bouclier suites aux attaques que tu as subis pendant cette derniere guerre.
j'espere avoir répondu a ta question.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:08

desoler pour toi omer ... surtou que pour les bouclier de colonies faut souvent payer avec des chips No
darky15
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:30

Sa doit etre sa.. Parce que j'ai attaquer quelqu'un et a la fin on etait plus en guerre bref gros bug de merde :'(.
Et j'ai une autre question, vous est il deja arriver de ne pas pouvoir attaquer des membres d'une alliane ? Genre le jeu vous demande de recharger alors qu'il n'y a aucun probleme ? Je pensais a des hacks
Revenir en haut Aller en bas
omer24




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:09

oui, il y a un scrite qui tourne sous greasmonkey, et qui met ce message d'erreur? c'est de la triche, mais bcp de joueurs l'on, et je n'ai pas de parade a proposer contre sa
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:05

Nouveau probleme.. J'ai pu attaquer un joueur d'une alliance adverse.

Or il reste 2 jours a la guerre, et quand je veux attaquer ce meme joueur je ne peux pas car il dispose d'un bouclier alors que ce n'est pas valable durant les guerres..
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:03

rah moi aussi , il y a aussi un bug que j'ai trouver... l'orsqu'e l'ont veut visiter ou attaquer qu'elqu'un dans une alliance que l'ont combat deja , on appui et on reappui sa veut pas afficher : visiter attaquer Evil or Very Mad
darky15
Revenir en haut Aller en bas
omer24




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:34

darky15 a écrit:
desoler pour toi omer ... surtou que pour les bouclier de colonies faut souvent payer avec des chips No
darky15
Je crois que j'ai une fois de plus du mal m'exprimer darky, je ne parle pas de bouclier de colonnie dans ce cas, mais belle est bien de bouclier d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:25

ah les boucliers d'alliance == , ok bah soit c un bug , soit c un hackeur qui ta eu ...
darky15
Revenir en haut Aller en bas
-Petitbras1-

-Petitbras1-


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:15

Je pense qu'on peut pas trop faire quelque chose contre ce bug. Par contre, j'ai une solution, fais peur à tes adversaires avec la position de tes tours, plus besoin de bouclier! Je te garentie que sa marche (selon l'adversaire en tout cas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/petitbras1?feature=mhee
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

http://galaxy-life-team.lebonforum.com/

Viens ici ce forum est mort Smile pour mon soucis c'est reglé je suis tranquille niveauy 214
Revenir en haut Aller en bas
Lechampiondu25




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:58

Vous jouez sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: