Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 localisation des colonies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yonel




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012

localisation des colonies Empty
MessageSujet: localisation des colonies   localisation des colonies Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:58

salut,

quelqu'un sait s'il est possible de changer ses colonies de place?
je ne savais pas et j'ai placé mes colonies à côté de ma base principale. résultat je me fais massacrer à chaque guerre.
même si je dois tout reconstruire c'est pas grave... ca vaut mieux que la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

localisation des colonies Empty
MessageSujet: Re: localisation des colonies   localisation des colonies Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:09

Désolé c'est impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

localisation des colonies Empty
MessageSujet: Re: localisation des colonies   localisation des colonies Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

yo yonel Very Happy , je suis desoler pour toi mais mis a part les logiciels de triches et cheats , il n'est pas possible de changer de place pour une colonie pale
mais ... il n'y a pas 3 semaine , g soudainement changer de systeme ! ma base etait dans un systeme appelee g marthelo , et elle a bizzarement dessendu au sud ! mais un peu loin =O et ma colonie aussi mais elle est montee au nord ouest confused je n'ai pas tres bien compris mais bon ! si tu veut une preuve , va dans ma colonie , tu vera un radquid dans une planete bleu !!!! 123, 915 lol!

darky15
Revenir en haut Aller en bas
yonel




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012

localisation des colonies Empty
MessageSujet: Re: localisation des colonies   localisation des colonies Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

merci quand même
je suis dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation des colonies Empty
MessageSujet: Re: localisation des colonies   localisation des colonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation des colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: