Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nombres d'attaques?

Aller en bas 
+2
Vlagamer
darksinister
6 participants
AuteurMessage
darksinister




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Belgique

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

Bonjour, pendant une guerre d'alliance je me suis fais attaquer 6 fois en 2 heures par le même joueur, il a détruit ma base et une colonie, dans mes messages il est indiqué qu'il ne m'as piller aucune ressources alors que mes bases sont rasées "bug" ???. Moi quand j'attaque il m'est impossible d'attaquer plus d'une fois un autre joueur il a tout de suite un bouclier de colonie!
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:52

Salut!

Pour répondre à tes préoccupations, le premier point abordé est bien un bug. Tu n'es pas le seul donc pas de soucis à te faire.

Pour le nombre d'attaque comme tu le dis pendant une guerre d'alliance on t'a attaqué 6 fois, tu étais en "guerre d'alliance". Pendant une guerre d'alliance les boucliers de colonies ne fonctionne pas SI un adversaire de l'alliance adverse t'attaque. Alors que quand tu attaques une base ennemie, si tu détruis la plupart des ces constructions, il gagneras tout de suite un bouclier de colonie sans que tu puisses lancer une nouvelle offensive. Par contre si ton adversaire est dans l'alliance adverse quand tu es en guerre, tu pourras l'attaquer comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
darksinister




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Belgique

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:08

Merci pour ta réponse et bravo pour tes vidéo sur youtube elles mon bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

De rien! Je suis très heureux de savoir que mes vidéos t'ont été utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

je rectifie ... ce ne sont pas des "bugs" mais bien des cheats codes Evil or Very Mad
darky15
Revenir en haut Aller en bas
Soufyom

Soufyom


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Systeme Solaire :p

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:59

Je pense pas que ce soit des cheateurs, j'ai reçu 8 attaques sans aucune info des ressources volé vas pas que dire que les 8 joueurs sont des cheateurs. Smile

Ps: Les 8 joueur ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

moi yavait un moment ou ct repetitif mais apres ils ont areter psk ils mavait depasser de 50 niveau pirat
darky15
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Darky je sais que tu es contre la triche mais faut arrêter de voir des "cheat" de partout. Les bugs existent, même si des joueurs trichent il n'y en a pas tant que sa sur le total de joueur. Razz ! Moi même j'ai peut-être rencontré ce problème deux fois à tout cassé depuis le départ. Donc je confirme que ce n'est pas un cheat mais un bug^^!
Revenir en haut Aller en bas
alsaco6788

alsaco6788


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:44

je suis témoin :

quelqu'un m'a attaquer beaucoup de fois consécutifs ! la même personne en plus !!

tout rasé :O !!
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

http://galaxy-life-team.lebonforum.com/

sa se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
alsaco6788

alsaco6788


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

De quoi tu parles la ? !!
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:51

Ce forum est mort. Je t'ai donner le lien du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres d'attaques? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'attaques?   Nombres d'attaques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres d'attaques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: