Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'amis sur jeux.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skayllla




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Recherche d'amis sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Recherche d'amis sur jeux.fr   Recherche d'amis sur jeux.fr Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

Bonjour à tous,

Pas facile de trouver des joueurs de Galaxy Life sur jeux.fr alors je propose ce sujet comme ça nous pourrons peut etre se retrouver Smile

Alors mon nom c'est skayllla, surtout n'hésitez pas Very Happy Razz à bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Recherche d'amis sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amis sur jeux.fr   Recherche d'amis sur jeux.fr Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:33

Cela peut peut etre parraitre anormal , mais dans les 300 membres enregistrés , les 3/4 n'ont jammais postés de message ... Je ne pense pas que quelqu 'un d'autre te rpondra .... Sinon , cela doit etre quelqu'un que j'ai envoyer ... Sur ce , si tu as une question , je te propose de la poser sur le forum : galaxy-life-team
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
skayllla




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Recherche d'amis sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Amis   Recherche d'amis sur jeux.fr Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé une solution plus simple et plus rapide, tout simplement plus bas sur la page de galaxy life sur jeux.fr il y a un forum ou des joueurs qui postent des messages, et lorsque l'on passe la souris sur leur message on te proposes de les rajouté ! Grace à ça j'ai 96 amis maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Recherche d'amis sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amis sur jeux.fr   Recherche d'amis sur jeux.fr Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:04

... Je confirme ce que tu dit , mais je ne trouve pas vraiment que ce sont des mais , dans le sens ou ils insultent le public sans que l'ont ne peut rien y faire , que l'ont ne peut avoir aucun contact avec eux , et que tu peut avoir des astuces faciles et rapides , avec de l'activitée (surtout ...) sur ce forum > http://galaxy-life-team.lebonforum.com/
darky15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'amis sur jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'amis sur jeux.fr   Recherche d'amis sur jeux.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'amis sur jeux.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: