Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuces galaxy life.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Salut, j'ai trop d'astuces dans galaxy life et j'aimerai bien les publiées sauf que quand je film une vidéo elle exllente et quand je lui fais la mise en ligne dans youtube elle est pourrie. Evil or Very Mad Sad Mad No Question Exclamation Exclamation
J'aimerai bien pouvoir publié moi aussi mes astuces.
Merci de me répondre!
PS: celui qui m'aide je vais l'aider à se venger avec une armé d'environ 20 falcons et plusieurs chars 3 fois si on l'attaque et ça sera promis.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

Pas besoin d'aide au cas où!

Sinon je ne vois pas pourquoi ta vidéo souffre de ces bug! Tu utilises quel logiciel pour faire tes vidéos? Comment procèdes-tu quand tu veux justement publier ta vidéo, dès que tu as fini ta vidéo et que tu essayes de la poster?

J'y verrai peut-être plus clair si tu réponds à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Vlagamer a écrit:
Pas besoin d'aide au cas où!

Sinon je ne vois pas pourquoi ta vidéo souffre de ces bug! Tu utilises quel logiciel pour faire tes vidéos? Comment procèdes-tu quand tu veux justement publier ta vidéo, dès que tu as fini ta vidéo et que tu essayes de la poster?

J'y verrai peut-être plus clair si tu réponds à ces questions.

Et ben j'utilise souvent hyper cam 2 et pour ma video de galaxy life c'était snagit 10 mais les videos restent pourries Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad .
La video vient en sorte de fichier video ou lecteur video je ne sais pas comment dire mais quand je l'ouvre ils me mettent la video en cours de lecture et elle est exellente.
QAND JE VEUX LUI FAIRE LA MISE EN LIGNE JE PART DANS YOUTUBE JE FAIS AJOUTER UNE VIDEO ET JE CHOISI MA VIDEO, LA MISE EN LIGNE COMMENCE NORMALEMENT ET QUAND ça SE FINI AVEC LE TRAITEMENT LA VIDEO SORT POURRIE.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

Je te conseil camstudio ou Fast Stone capture pour filmer tes vidéos! C'est les logiciels que j'utilise et ils marchent très bien, surtout fast stone capture! Bon par contre si tu utilises FSC tu devras le crak, mais tu as des vidéos sur youtube qui montre comment faire. Regarde d'abord les vidéos de crak sur youtube avant d'installer FSC si c'est celui que tu choisis. Mais commence par prendre camstudio il est entierement gratuit et vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

Vlagamer a écrit:
Je te conseil camstudio ou Fast Stone capture pour filmer tes vidéos! C'est les logiciels que j'utilise et ils marchent très bien, surtout fast stone capture! Bon par contre si tu utilises FSC tu devras le crak, mais tu as des vidéos sur youtube qui montre comment faire. Regarde d'abord les vidéos de crak sur youtube avant d'installer FSC si c'est celui que tu choisis. Mais commence par prendre camstudio il est entierement gratuit et vraiment très bien!
Merci pour ton conseil mais cam studio c'est plus pire qu'hyper cam 2 chez moi.
Cam Studio était mon premier webcam.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

A ce moment là le problème ne vient pas du logiciel que tu utilises mais de ta connexion internet. Tu enregistres tes vidéos en quel format?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

Vlagamer a écrit:
A ce moment là le problème ne vient pas du logiciel que tu utilises mais de ta connexion internet. Tu enregistres tes vidéos en quel format?
avec hyper cam 2 et cam studi c'est .avi et la connexion est bonne.
pas exellente mais bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

Le problème du stockage avi, c'est que c'est hyper lourd. Tu aurais pas moyen de changer pour un stockage en MPEG4 par exemple ou wmv?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Vlagamer a écrit:
Le problème du stockage avi, c'est que c'est hyper lourd. Tu aurais pas moyen de changer pour un stockage en MPEG4 par exemple ou wmv?
je vais essayer avec ton logiciel et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

Vlagamer a écrit:
Le problème du stockage avi, c'est que c'est hyper lourd. Tu aurais pas moyen de changer pour un stockage en MPEG4 par exemple ou wmv?
je vais me déconnecter 25 minute pour la télé et je revien et stp laisse un message dans mon nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
galaxytriche




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:06

Ayoub douwaz lkhouk l'astuce Very Happy j'aimerai avoir un max d'argent Very Happy et des carta puce pour que je peux appeler à la revolution galactique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:22

galaxytriche a écrit:
Ayoub douwaz lkhouk l'astuce Very Happy j'aimerai avoir un max d'argent Very Happy et des carta puce pour que je peux appeler à la revolution galactique Very Happy

Je n'ai pas trop compri à la fin mais je peux te dire que pour l'argent il te faut en premier une forte défenses puis attaquer des joueurs en cherchant ses plus grands points faibles et voir le butin disponible.
Astuces: aide tes amis et gagne des objets puius échanges les en collosses et zepelin et mène une attaque de niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces galaxy life. Empty
MessageSujet: Re: Astuces galaxy life.   Astuces galaxy life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces galaxy life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces galaxy life !
» astuces galaxy life !
» Twitter de Galaxy Life
» Astuce Galaxy life
» Nouvelle page Facebook : Galaxy Life Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: