Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blitkriege68




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guerre Alliance Empty
MessageSujet: Guerre Alliance   Guerre Alliance Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:29

Bonjour, j'espère que vous me serez d'un grande aide ^^'

Ce matin j'ai lancé une guerre contre une alliance qui est assez bas niveaux mais le problème c'est que tout les membres qui sont dessus ont leurs bases complètement rasés et donc pas moyens de gagner des points, que doit-je faire, attendre jusqu’à la fin et si oui quel sera le résultat final vu qu'il n'y aura pas de vainqueurs

Cordialement Blitkriege :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Guerre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance   Guerre Alliance Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

Tu aura une défaite et tu ne pourra rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Blitkriege68




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guerre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance   Guerre Alliance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:36

J'ai vus :s merci beaucoup pour ta réponce Smile une autre question c'est normal quand je veux déclarer une guerre il n'y a que la premiere page, celle des premiers et aucun autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soufyom

Soufyom


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Systeme Solaire :p

Guerre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance   Guerre Alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:18

Je pense que c'est un bug, mais vu a quelle date ta posé ta question, normalement tu dois voir les autres pages des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Guerre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance   Guerre Alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Soufyom a écrit:
Je pense que c'est un bug, mais vu a quelle date ta posé ta question, normalement tu dois voir les autres pages des alliances.
Je ne sais pas pourquoi mais y a trop d'alliance dont tous les joueurs sont morts alors on ne peut pas gagner ils sont des merdes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance   Guerre Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Galaxy life
» fonctionnement d'une guerre d'alliance ?
» guerre alliance recherche de bases!!!
» problème pour déclarer une guerre
» Guerre Alliance : Planètes vides ?? Que faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: