Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Batteries Stellaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroco




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

Batteries Stellaires Empty
MessageSujet: Batteries Stellaires   Batteries Stellaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

Bonjour à tous amateurs de Galaxy Life.

Je suis nouveau sur le forum et aussi sur le jeu (Version Iphone).

J'ai désespérément besoin de deux batteries stellaires pour faire passer ma base au level 4.

Je n'ai plus rien à recycler sur ma planète. Les plantes poussent très très lentement et je ne peux pas coloniser d'autres planètes car pour développer ma base il me faut des batteries stellaires justement.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait en obtenir en allant cliquer sur les maisons et mines de nos amis. Est-ce que ça marche sur iphone? Ca ne fonctionne pas sur mon ami IA Elderby.

Je galère pour avoir des amis car je ne sais pas ou trouver les coordonnées des autres joueurs.

les miennes: 2509-0177-1433
Mon pseudo ingame : Firebit

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Batteries Stellaires Empty
MessageSujet: Re: Batteries Stellaires   Batteries Stellaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

kroco a écrit:
Bonjour à tous amateurs de Galaxy Life.

Je suis nouveau sur le forum et aussi sur le jeu (Version Iphone).

J'ai désespérément besoin de deux batteries stellaires pour faire passer ma base au level 4.

Je n'ai plus rien à recycler sur ma planète. Les plantes poussent très très lentement et je ne peux pas coloniser d'autres planètes car pour développer ma base il me faut des batteries stellaires justement.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait en obtenir en allant cliquer sur les maisons et mines de nos amis. Est-ce que ça marche sur iphone? Ca ne fonctionne pas sur mon ami IA Elderby.

Je galère pour avoir des amis car je ne sais pas ou trouver les coordonnées des autres joueurs.

les miennes: 2509-0177-1433
Mon pseudo ingame : Firebit

Des conseils ?

Dis moi comment tu as eu tes batteries stellaire pour avoir monter ta base niveau 2 puis 3 car quelqu'un qui joue sur galaxy life pocket adventure à le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
kroco




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

Batteries Stellaires Empty
MessageSujet: Re: Batteries Stellaires   Batteries Stellaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

il me semble que pour le niveau 2 il n'en fallait pas et pour le niveau 3 il en fallait une.

Je pense l'avoir eu en recyclant les arbres mais je n'ai pas vraiment fait attention

EDIT: je vient d'en trouver une en recyclant un tas de cailloux. J'ai aussi échangé 20 cartes à puces contre la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Batteries Stellaires Empty
MessageSujet: Re: Batteries Stellaires   Batteries Stellaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

kroco a écrit:
il me semble que pour le niveau 2 il n'en fallait pas et pour le niveau 3 il en fallait une.

Je pense l'avoir eu en recyclant les arbres mais je n'ai pas vraiment fait attention

EDIT: je vient d'en trouver une en recyclant un tas de cailloux. J'ai aussi échangé 20 cartes à puces contre la 3eme

si c'était comme ça alors attends les choses à recycler puis recycle et tu en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Batteries Stellaires Empty
MessageSujet: Re: Batteries Stellaires   Batteries Stellaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

En ayant testé galaxy life pocket j'ai eu des batteries stellaires en recyclant des objets sur ma planète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteries Stellaires Empty
MessageSujet: Re: Batteries Stellaires   Batteries Stellaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteries Stellaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: