Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut recherche d'ami

Aller en bas 
+6
djyzeus
marcmanus
Soufyom
Vlagamer
Ayoub258
214jeremy
10 participants
AuteurMessage
214jeremy




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voulez juste vous poster mon name Facebook pour une entraide dans le jeu Smile Jérémy Gastaldy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:23

Une entraide? c'est vraiment bien mais si c'était sur facebook malheureusement je n'ai pas de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:23

Une entraide? c'est vraiment bien mais si c'était sur facebook malheureusement je n'ai pas de compte.
Revenir en haut Aller en bas
214jeremy




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:15

D'accord bah ... Grace a vous je me suis mis sur jeux.Fr alors voila jeremy31410 voila mon pseudo j’attends vos invite Smile meci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:47

Si tu me veux comme ami viens sur jeu.fr je m'appelle damdamo. Au cas ou ton compte est le même sur jeu.fr et jeux.fr donc tu n'auras pas à te réinscrire et tu auras la même partie sur les deux sites!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:34

Moi mon pseudo dans jeux.fr c'est Ayoub258.
je vais te mettre en amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:46

Demande d'amitié envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Soufyom

Soufyom


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Systeme Solaire :p

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:57

Jeu.fr: Soufyom Very Happy

Jeux.fr: Soufyom


Voila
Revenir en haut Aller en bas
marcmanus




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

bien le bonjour.
je suis nouveau sur le forum.
j'ai un gros souci pour ajouter des voisins dans galaxy life. apparemment nous plusieurs dans ce cas sur jeux.fr
y a t-il un bug a ce niveau ou une manip?
voila comment j'ai procede : j'ai ajoute les amis sur jeux.fr, jusque la tout va bien , quand je passe a la demande d'ami dans galaxy life, il me soumet une liste d'amis qui jouent egalement a galaxy life, les demandes sont donc envoyees et acceptees, mais aucun ami ne s'affiche dans la barre en bas pale

si vous avez des tuyaus, ce serait top


Ps je recherche aussi des amis a aider, mon pseudo sur le jeu est le meme que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

marcmanus a écrit:
bien le bonjour.
je suis nouveau sur le forum.
j'ai un gros souci pour ajouter des voisins dans galaxy life. apparemment nous plusieurs dans ce cas sur jeux.fr
y a t-il un bug a ce niveau ou une manip?
voila comment j'ai procede : j'ai ajoute les amis sur jeux.fr, jusque la tout va bien , quand je passe a la demande d'ami dans galaxy life, il me soumet une liste d'amis qui jouent egalement a galaxy life, les demandes sont donc envoyees et acceptees, mais aucun ami ne s'affiche dans la barre en bas pale

si vous avez des tuyaus, ce serait top


Ps je recherche aussi des amis a aider, mon pseudo sur le jeu est le meme que sur le forum
Si tu veux ajoute moi je suis Ayoub258 sur jeux.fr, je suis presque niveau 70 aavec une base niv 6, j'attaque souvent avec des falcons, starlinators S-trikes et chars.
Revenir en haut Aller en bas
djyzeus

djyzeus


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: recherche amis GL   Salut recherche d'ami Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

coucou tout le monde je cherche des amis actif de tout niveaux pour entraide unités cadeaux etc... je suis niveaux 150 (7 bases dont une aux lvl 7 ) .Parcontre je suis sur facebook.(stephanie Musquin) et mon mari (jonathan Donet) merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

Salut à toi!

J'ai un super truc à te proposer! Smile
Sur facebook on a un gros groupes composé de plus de 80 personnes jouant pour la plupart à galaxy life facebook. C'est un groupe d'aides et de partages où tu peux demander à ce qu'on t'aide pour accélérer une construction, demander un objet ou autres. Tu peux venir quand tu veux, voici le lien:

https://www.facebook.com/groups/358591840874622/

Revenir en haut Aller en bas
djyzeus

djyzeus


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

Super, merci pour le lien Vlag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:17

djyzeus a écrit:
coucou tout le monde je cherche des amis actif de tout niveaux pour entraide unités cadeaux etc... je suis niveaux 150 (7 bases dont une aux lvl 7 ) .Parcontre je suis sur facebook.(stephanie Musquin) et mon mari (jonathan Donet) merci ...
Salut, j'ai un problème avec facebook mais je crois que je vais le résoudre un jour, heureusement que ,je joue sur jeux.fr.
PS: je peux comuniquer avec mes amis de face par skype alors invite moi sur skype stp mon pseudo est Ayoub25894.
Revenir en haut Aller en bas
vincent6315

vincent6315


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je joue moi aussi à Galaxy Life sur jeux.fr et je recherche des amis. Je suis niveau 60 avec ma base (presque) au niveau 7. J'ai aussi une alliance (Atomics Killers) qui recrute des joueurs de niveau 25 minimum. Mon pseudo est vincent6315.
Revenir en haut Aller en bas
GalactiKamikaze

GalactiKamikaze


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:39

Sur Jeu.fr : Baba-35
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

darky13 sur jeu.fr stu veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
GalactiKamikaze

GalactiKamikaze


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Sur Jeu.fr : Baba-35
Alliance : Bapt'&Ben'
J'accepte ami et alliance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
skayllla




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Salut recherche d'ami Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Salut à tous,

J'ai découvert par hasard Galaxy life sur jeux.fr et j'adore !! Le problème c'est que je suis nouvelle et que je ne connais personne qui y joue, donc voila je suis niveau 15 pour une base de niveau 4. Pas évident d'avancer sans amis donc voila si vous pouviez m'ajouter ce serait super Very Happy ; mon pseudo : skayllla. Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:20

salut skalla ! Si tu veut une activitée sur un forum , je te conseil celui-ci : http://galaxy-life-team.lebonforum.com/ en effet , ce forum ne connait plus d'activitée depuis environs 3 mois ... il n'y a que certaines personnes dont moi qui y joue un role fantomes en essayant de récuperer le maximum de personnes ... Bon , je te souhaite bonne visite , et peut etre , a bientot !
darky15
Revenir en haut Aller en bas
skayllla




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: hey merci :D   Salut recherche d'ami Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16



Salut, merci c'est gentil, c'est bon j'ai laissé un message, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut recherche d'ami Empty
MessageSujet: Re: Salut recherche d'ami   Salut recherche d'ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut recherche d'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'amis sur jeux.fr
» recherche bon niveau pour aliance
» guerre alliance recherche de bases!!!
» Recherche de recrue pour alliance [URGENT]
» Comment augmenter le score de son alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: