Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 batterie stellaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup
Invité




batterie stellaire Empty
MessageSujet: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:12

slt j m appelle loup petitjean (mais bon on s en fou) et j aurai besoin d une batterie stellaire svp
Revenir en haut Aller en bas
le geek maské

le geek maské


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : galaxy urachba

batterie stellaire Empty
MessageSujet: re; battery stellaire    batterie stellaire Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:12

il me semble que tu peux en trouver en recyclant ou en recoltant des loyer plein, concernant ce sujet, moi aussi cela me pose probleme
cordialement,
le geeck masker afro
Revenir en haut Aller en bas
le geek maské

le geek maské


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : galaxy urachba

batterie stellaire Empty
MessageSujet: maintenant je sais!!!   batterie stellaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:05

Vous n'avez qu'a aller chez vos voisins, collecter 5 maisons ou mine, enfin, l'aider quoi, et ensuite au bout de 50 collecte, vous aurez la batterie stellaire, concernant la lumiere de mana, je crois que c'est pareil.
cordialement,
le geeck masker flower

ps: je vais créée une partie 1 pour 1 dans le forum, n'ésiter pas a y aller :^^:
Revenir en haut Aller en bas
chucky1983




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:49

le geeck masker a écrit:
il me semble que tu peux en trouver en recyclant ou en recoltant des loyer plein, concernant ce sujet, moi aussi cela me pose probleme
cordialement,
le geeck masker afro

bonjour suis nouveau ,oui pour confirmé les batterie tu les obtient bien en récoltant les loyer de tes voisin et non autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:17

[quote="le geeck masker"]Vous n'avez qu'a aller chez vos voisins, collecter 5 maisons ou mine, enfin, l'aider quoi, et ensuite au bout de 50 collecte, vous aurez la batterie stellaire, concernant la lumiere de mana, je crois que c'est pareil.

Juste pour info la lumière de mana se gagne en détruisant une base et non pas en aidant ses voisin
Revenir en haut Aller en bas
iBlue




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:45

Bonjour a tous , je suis nouveau et je ne comprend pas bie se que vous dite , bref
J'ai besoin d'une batterie stellaire pour passer ma base au niveau 3 , enfaite j ai eu ma premiére Batterie stellaire en allant voir un mec et sur une planete plus loin qui donner des ressources et dedans j'ai eu cet batterie solaire , et la il me dit d attendre demain (mais j ai la fleme :p ) et vous parlez ici de récolter le loyer jusque la je comprend mais "de c'est voisin" Euh la je suis perdu ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

C'est très simple, pour avoir une batterie stellaire il faut aider tes voisin ( tes amis qui joue aussi à Galaxy life, il y a aussi Elderby voisin par défaut ) Pour les aider il faut aller sur leur image et faire visiter puis tu clique sur les maisons ou les mines ( tu as jusqu'à 5 aide disponible ) . Tu auras une batterie de temps en temps mais pas à chaque fois que tu aides tes voisin ( à part si tu en a beaucoup ).
Revenir en haut Aller en bas
iBlue




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:09

Ah d'accord merci bcp Wink Et comment fait t'on pour avoir des voisins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:40

Il faut que tu est dans tes amis des personnes jouant à Galaxy Life tu va sur amie en haut à gauche ( quand tu est sur G.L. bien sur ) puis tu clique sur ajouter ami. Si tu as pas beaucoup de voisin va voir le sujet : " Petite astuce si vous manquez de voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iBlue




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:07

D'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie stellaire Empty
MessageSujet: Re: batterie stellaire   batterie stellaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: