Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau bug assez énervant !!!

Aller en bas 
+2
Vlagamer
Ace16
6 participants
AuteurMessage
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Moi et un de mes voisin (le général de l'alliance dont je fait partie) nous nous somme fait attaquer par des bas niveau par rapport à nous et il détruit tout sauf que quand on regarde le ralentie (il n'y a eu qu'une attaque) il ne détruit presque rien j'aimerais savoir si d'autre personne on se bug et si peuvent contacter le service des bug galaxy life pour leur dire car moi et mon ami ne pouvont pas y accéder et en plus version anglais j'ai pas encore le niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

Salut! J'ai déjà eu le même problème que toi ou un joueur m'avait fait un ravage, mais dans le ralenti je voyais juste des kamikaze m'attaquer. Rien d'autres alors que ma base était mise à feu et à cendre. Surement une faille!
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

c'est vachement énervant surtout que c'était pendant une guerre et l'ennemi à quand même marquer beaucoup de pts
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:30

Moi ça mù'arrive plusieur fois un joueur me détruit plusieurs batimments et quand je vois l'ayttaque plusieur de ces btimentsn'ont pas été détruits.
Oi et une fois quand j'ai vu l'attaque quand elle viens de se finir(j'avais le bunker détruit a cause de l'attaque) le bunker a explosé tout seul sont rocher ni uité ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

Et y'a pas de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

moi aussi ,^plusieurs fois des personnes n'ont detruit qu'une petite partie de ma planete au ralentit mais en fait (apres verifications ) ils mont completement boussillé ma grande créations!! cela doit etre encore un de ces logiciel pourris qui te pourri la vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

moi le ralenti montre que la seule a RIEN détruit (des batiments endommagés)
alors que TOUTE MA BASE est détruite comme Ace Sad

et des fois quand je repasse le meme ralenti (un autre) y'a pas les meme truc qui se passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

-natpon- a écrit:
moi le ralenti montre que la seule a RIEN détruit (des batiments endommagés)
alors que TOUTE MA BASE est détruite comme Ace Sad

et des fois quand je repasse le meme ralenti (un autre) y'a pas les meme truc qui se passe scratch
Tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

JVOUS PARI KE C PAS UN BUG , JVOUS PARI KE C DES CHEATERS SANS PITIER QUI NOUS ONT VOLLER NOTRE BUTIN RECOLTER avec droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

darky15 a écrit:
JVOUS PARI KE C PAS UN BUG , JVOUS PARI KE C DES CHEATERS SANS PITIER QUI NOUS ONT VOLLER NOTRE BUTIN RECOLTER avec droit Sad
Peut-être et merci pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:38

Je confirme c'est des logiciels de triche.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

tss vraiment , je pense que les bugs sont du au logiciels de triches des autres joueurs No
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:59

Vlagamer a écrit:
Salut! J'ai déjà eu le même problème que toi ou un joueur m'avait fait un ravage, mais dans le ralenti je voyais juste des kamikaze m'attaquer. Rien d'autres alors que ma base était mise à feu et à cendre. Surement une faille!


Je connais un logiciel de triche qui s'apelle GL Supersoldier qui sert à former les colosses, bazookas, stalnators et kamikazes en 8 sec et qui deviennent fors, colmme par exemple les starlinators ne se font pas touché affraid les kamikazes ne se suicident pas mais lancent des boule explosife comme les chars et avec leur dégâts ils sont mortels pour la planète qui attaquent.
je crois qu'il t'a dévasté la base avec ces kamikazes mais que tu n'a pas pu voir le hack en ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:09

Vous voulez voir une demonstration de cette horrible logiciel avec des bazookas ?
regardez ceci

https://www.youtube.com/watch?v=rBZccXEYeEg
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:45

-natpon- a écrit:
Vous voulez voir une demonstration de cette horrible logiciel avec des bazookas ?
regardez ceci

https://www.youtube.com/watch?v=rBZccXEYeEg
mechant et horrible cheaters Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

c'est vraiment de la destuction de jeu c,a !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:55

darky15 a écrit:
c'est vraiment de la destuction de jeu c,a !! pig
yep
Revenir en haut Aller en bas
Inika

Inika


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Euh...sur la planète de _Inika_^^

Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Sa m'est déja arriver,un niveaux 6 m'avais attaquer et m'avais tout detruit et,au ralentie,qu'est ce que je vois,10 marines ce faire tuer confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mocs.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Nouveau bug assez énervant !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug assez énervant !!!   Nouveau bug assez énervant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bug assez énervant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Modérateurs-
Sauter vers: