Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BUG CRÉATION D'ALLIANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GalactiKamikaze

GalactiKamikaze


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

BUG CRÉATION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: BUG CRÉATION D'ALLIANCE   BUG CRÉATION D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:41

Salut à tous, voici mon problème , je créé mon alliance (Nom de l’alliance, description , logo) mais juste après avoir appuyer sur créer l'alliance, Je reçois ce message : Oupps, j'ai renversé du café galactique sur les systèmes, le serveur va redémarrer , ça fait 15 fois que j'essaye et toujours le même résultat.
Pourquoi ? AIDEZ MOI SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

BUG CRÉATION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: BUG CRÉATION D'ALLIANCE   BUG CRÉATION D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

GalactiKamikaze a écrit:
Salut à tous, voici mon problème , je créé mon alliance (Nom de l’alliance, description , logo) mais juste après avoir appuyer sur créer l'alliance, Je reçois ce message : Oupps, j'ai renversé du café galactique sur les systèmes, le serveur va redémarrer , ça fait 15 fois que j'essaye et toujours le même résultat.
Pourquoi ? AIDEZ MOI SVP !
Y aura peut-être un bug et en plus tu devait répondre sur le même sujet que tu as ce problème et non le dire en un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GalactiKamikaze

GalactiKamikaze


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

BUG CRÉATION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: BUG CRÉATION D'ALLIANCE   BUG CRÉATION D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:47

Désolé je viens de m'inscrire et je connais pas trop le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

BUG CRÉATION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: BUG CRÉATION D'ALLIANCE   BUG CRÉATION D'ALLIANCE Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

GalactiKamikaze a écrit:
Désolé je viens de m'inscrire et je connais pas trop le site ^^
Ok c'est juste un avvertissement, normalement le site ne doit pas contenir un sujet en double, faut continuer le sujet et non le doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG CRÉATION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: BUG CRÉATION D'ALLIANCE   BUG CRÉATION D'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG CRÉATION D'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'alliance IMPOSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: