Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contact digital chocolate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

contact digital chocolate  Empty
MessageSujet: contact digital chocolate    contact digital chocolate  Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:55

salut a tous ! j'ai enfin trouver ladresse email de digital chocolate !! voici le lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.digitalchocolate.com/contact-us/&prev=/search%3Fq%3Dcomment%2Bcontacter%2Bdigital%2Bchocolate%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D719%26prmd%3Dimvnsa&sa=X&ei=fMBhUMfwIoin0AX4xICABA&ved=0CC0Q7gEwAQ
vous pouver lui envoyer une adresse directement en clikant sur devellopeurs SM , mais j'explique pour tous ceux qui ne sont pas aux courant ; mon principal but est que les logiciels de triches comme on peut le voir sur youtube ( pas seulement cheat engine ! ) https://www.youtube.com/watch?v=ypKnW_Mg8wc ou d'autres a ne pas citer ... donc , j'avais envie que galaxy life ne soit pas atteint par ce type de triche , j'ai envoyer un message , et j'ai bessoin de quelques personnes fiables qui pouront faire de meme ! merci beaucoup , et vive galaxy life !!

[color=olive] ps: je n'ai pas besoin de l'aide du geekmasker pour ce qu'il a fait ... il comprendra [/color
darky15
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

contact digital chocolate  Empty
MessageSujet: Re: contact digital chocolate    contact digital chocolate  Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:22

Hum ouais mais il me semble vraiment difficile de tous arreter. Enfin essaie et dis nous ce que tu as marquer.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

contact digital chocolate  Empty
MessageSujet: Re: contact digital chocolate    contact digital chocolate  Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:38

j'ai ecrit un truk comme sa ... mais avec un plus haut vocabulaire !

this letter is french


salut digital chocolate , depuis peu , je suis inscrit sur galaxy life beta sur jeu.fr ! j'adore ce jeu , il est vraiment tres populaire en france et en espagne ! je suis niveau 46 et j'ai 4 colonie , si tu veut voir ma planete , elle est localisee sur 123 . 912 , et mon nom est darky13 =D , je te contacte pour te remercié d'avoir crée un jeu aussi bien fait et surtout si cooool , mais aussi pour une simple et bonne raison ... je s'ai que tu n'y est pour rien mais j'ai vu plusieurs fois des logiciels de triches sur youtube comme cheat engine6.1 ou sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ypKnW_Mg8wc ... j'aimerais absolument pouvoir eviter de croiser des gens qui les utilisent car ils friment avec ... et on se sent si petits ... mais ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas telechargés de tels logiciels ... mais que nous ne voulons pas car galaxy life est un jeu sain , et il doit eviter ce genre de triche car bientot , tous le monde gagnera beaucoup de chip , de l'or , ou des mineraux gratuitement , alors que nous nous les achetons ... si tu veut me contacter , mon addresse email est *********@*****.fr , ou alors je suis sur le site ( galaxy life heroes ) merci d'avoir lu ma lettre , et encore merci d'avoir cree galaxy life !!!
ps : je fait regulierement de la pub pour le meilleur jeu sur internet ! GALAXY LIFE !!!
darky13
ps : je fair regulierement de la pub partout !!
Revenir en haut Aller en bas
KévinGay




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : France

contact digital chocolate  Empty
MessageSujet: Re: contact digital chocolate    contact digital chocolate  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30

tu leur a ecrit en français ? peu de chance qu'ils te repondent..
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

contact digital chocolate  Empty
MessageSujet: Re: contact digital chocolate    contact digital chocolate  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:38

en fait , je leur ai ecrit 2 message , 1 en francais le premier , et le 2eme en anglais bien sur ... sinon g besoin de plus de personne pour leurs envoyer des messages , g deja 6 alliés il men faut plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact digital chocolate  Empty
MessageSujet: Re: contact digital chocolate    contact digital chocolate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact digital chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: