| Coins + Minéraux Infini | |
|
+8niju50 Ayoub258 Vlagamer SuperBoss91 Mamatix bidalot piti geek le geek maské 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le geek maské
Messages : 31 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : galaxy urachba
| Sujet: Coins + Minéraux Infini Dim 26 Fév - 10:39 | |
| Bonjour ! Apres quelque recherche tout vas bien, j'ais passer la matiner à geecker , alors j'ais penser qu'il faudrait mettre quelque astuces pour rendre le site plus populaire ,(si un moderateur lit ce message, je propose de crée une partie forum pour les astuces et les codes) enfin bon, metter vous en mode geeck et mater ca Pour effectuer ce cheat, il vous fait cheat engine 6.1, et Firefox. 1°) Lancer votre jeu sous Firefox. 2°) Lancer cheat engine 3°) Paramétrer Cheat Engine : - Choisir Plugin Container - Choisir Exact Value, Double. - Regarder votre niveau d'expérience actuel, puis le coller dans la barre de recherche et lancer First scan. Vous trouverez 3 données. Les descendre grâce à la petite flèche rouge. - Surligner vos trois données, clique-droit, change record, value, et ajouter un 9 à la votre. Puis enfin dans le jeu, cliquer sur un bâtiment ( Maison ou mine ) , votre niveau augmente, et vous gagnez ainsi de l'argent, ou du minerais. - Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez vos comptes au maximum. Actualisez votre jeu, votre niveau et redescendu, mais vos comptes sont resté au maximum. PS : Après quelques essais, il me semble que vous ayez alternativement à chaque niveau passé, des coins, puis des minerais. Donc une fois un niveau convenable obtenu, mettez votre XP égale au prochain niveau, de façon a obtenir les ressources désirées. plus besoins d'être patient , la richesse vous attend j'espère que l'astuce vous as été d'un grand secours, Cordialement, le geeck maské | |
|
| |
le geek maské
Messages : 31 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : galaxy urachba
| Sujet: autre chose Dim 26 Fév - 10:43 | |
| autre chose, le niveau retourne a la normal après avoir rafraichie une fois | |
|
| |
piti geek
| Sujet: merci Dim 4 Mar - 9:58 | |
| merci marche super | |
|
| |
piti geek
| Sujet: un autre truck Dim 4 Mar - 10:02 | |
| pour le geeck masquer je pense qu'un petit merci lui ferais du bien pour avoir trouver une tel astuce, comme on dit: un merci ne prend que deux seconde d'une vie. c'est pas la mort | |
|
| |
bidalot
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Lun 2 Avr - 12:50 | |
| bonjour alors voila sa m interrese beaucoup se que tu as trouver mes je ny arrive pas a le faire jy arrive jusqua exacte value mes apres je suis perdu aurait t il possibiliter d une video ? merci en tout cas d avoir trouver cet astuce ! | |
|
| |
le geek maské
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Sam 7 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
le geek maské
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Sam 7 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
bidalot
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Lun 9 Avr - 21:39 | |
| Merci beaucoup je vais tout de suite essayer sa et je te dirais si sa marche merci d avoir chercher ou etait le problem | |
|
| |
le geek maské
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Lun 16 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mamatix
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Lun 30 Avr - 6:55 | |
| Salut j'ai essayé les manip que tu as donné mais lorsque je lance le scan ca marche pas et je n'ai rien pourrais-tu m'aider ? | |
|
| |
le geek maské
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Mar 1 Mai - 12:17 | |
| mis a jour!!! on ne peut plus mais vas voir comment gagner de credit facebook: c'est juste visuel | |
|
| |
Mamatix
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Jeu 3 Mai - 16:55 | |
| Merci quand même Et puis très franchement ce genre de faille sont très vite patchées Mamatix | |
|
| |
SuperBoss91
| Sujet: codes Jeu 19 Juil - 10:23 | |
| geek masquer,tu peux m'aider pour ton code moi sa bug sur jeu.fr | |
|
| |
Vlagamer
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| Ce genre de triche ne marche plus avec toutes les mis à jours! | |
|
| |
Ayoub258
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Jeu 19 Juil - 12:37 | |
| C'est de la triche faut pas faire surtout que t'es un modérateur tu dois être contre la triche. | |
|
| |
niju50
| Sujet: Sa marche mais j'ai une question or sujet comment on fait pour avoir des s'ami sur GalaxyLife Sam 28 Juil - 15:53 | |
| - le geeck masker a écrit:
- Bonjour !
Apres quelque recherche tout vas bien, j'ais passer la matiner à geecker , alors j'ais penser qu'il faudrait mettre quelque astuces pour rendre le site plus populaire ,(si un moderateur lit ce message, je propose de crée une partie forum pour les astuces et les codes)
enfin bon, metter vous en mode geeck et mater ca
Pour effectuer ce cheat, il vous fait cheat engine 6.1, et Firefox.
1°) Lancer votre jeu sous Firefox.
2°) Lancer cheat engine
3°) Paramétrer Cheat Engine : - Choisir Plugin Container - Choisir Exact Value, Double. - Regarder votre niveau d'expérience actuel, puis le coller dans la barre de recherche et lancer First scan. Vous trouverez 3 données. Les descendre grâce à la petite flèche rouge. - Surligner vos trois données, clique-droit, change record, value, et ajouter un 9 à la votre. Puis enfin dans le jeu, cliquer sur un bâtiment ( Maison ou mine ) , votre niveau augmente, et vous gagnez ainsi de l'argent, ou du minerais. - Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez vos comptes au maximum.
Actualisez votre jeu, votre niveau et redescendu, mais vos comptes sont resté au maximum.
PS : Après quelques essais, il me semble que vous ayez alternativement à chaque niveau passé, des coins, puis des minerais.
Donc une fois un niveau convenable obtenu, mettez votre XP égale au prochain niveau, de façon a obtenir les ressources désirées. plus besoins d'être patient , la richesse vous attend j'espère que l'astuce vous as été d'un grand secours, Cordialement, le geeck maské | |
|
| |
darky15
Messages : 94 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| raaaaah c'est pas possible !!! galaxy life est un jeu et pas un site de triche , yen a marre de vous les hackeurs , vous lancer vos logiciels et apres c'est moi le plus fort!!! mais non espece de mec stupide , moi je suis toujours aller dans des tchat mais lorsque j'ai apris que l'ont pouvait tricher grace a leurs cheat engine pouris , j'ai quarrement arreter de frequenter ces sites ! du coup j'ai commencer a chercher un autre jeu qui pourrait me rendre heureux , et deviner ce que j'ai trouver : GALAXY LIFE !!! et apres quelques semaines j'ai apris que l'ont pouvez tricher ... c'est vraiement du nimporte quoi ! et dites moi pourquoi un moderateur nous veut que l'ont triche !! c'est du nimporte quoi vraiment du nimporte quoi !! et je suis totalement dacord avek ayoub qui lui aussi un modo !! JE LE SOUTIENT raah et souvenez vous , tous les hackeurs seront dans notre liste noire | |
|
| |
Kegekiss
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| Et sont dans la liste noire de Luck Norris aussi.
| |
|
| |
Ayoub258
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Ven 31 Aoû - 10:27 | |
| - darky15 a écrit:
- raaaaah c'est pas possible !!! galaxy life est un jeu et pas un site de triche , yen a marre de vous les hackeurs , vous lancer vos logiciels et apres c'est moi le plus fort!!! mais non espece de mec stupide , moi je suis toujours aller dans des tchat mais lorsque j'ai apris que l'ont pouvait tricher grace a leurs cheat engine pouris , j'ai quarrement arreter de frequenter ces sites ! du coup j'ai commencer a chercher un autre jeu qui pourrait me rendre heureux , et deviner ce que j'ai trouver : GALAXY LIFE !!! et apres quelques semaines j'ai apris que l'ont pouvez tricher ... c'est vraiement du nimporte quoi ! et dites moi pourquoi un moderateur nous veut que l'ont triche !! c'est du nimporte quoi vraiment du nimporte quoi !! et je suis totalement dacord avek ayoub qui lui aussi un modo !! JE LE SOUTIENT raah et souvenez vous , tous les hackeurs seront dans notre liste noire
je suis daccord avec toi! | |
|
| |
Ayoub258
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Ven 31 Aoû - 10:50 | |
| - darky15 a écrit:
- raaaaah c'est pas possible !!! galaxy life est un jeu et pas un site de triche , yen a marre de vous les hackeurs , vous lancer vos logiciels et apres c'est moi le plus fort!!! mais non espece de mec stupide , moi je suis toujours aller dans des tchat mais lorsque j'ai apris que l'ont pouvait tricher grace a leurs cheat engine pouris , j'ai quarrement arreter de frequenter ces sites ! du coup j'ai commencer a chercher un autre jeu qui pourrait me rendre heureux , et deviner ce que j'ai trouver : GALAXY LIFE !!! et apres quelques semaines j'ai apris que l'ont pouvez tricher ... c'est vraiement du nimporte quoi ! et dites moi pourquoi un moderateur nous veut que l'ont triche !! c'est du nimporte quoi vraiment du nimporte quoi !! et je suis totalement dacord avek ayoub qui lui aussi un modo !! JE LE SOUTIENT raah et souvenez vous , tous les hackeurs seront dans notre liste noire
Tu cherche un bon jeu sans hack? J'en ai un mais à télécharger: JazzJackrabbit2 The secret files. | |
|
| |
-natpon-
Messages : 44 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 25 Localisation : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| et aller savoir si vous ne télécharger pas en meme temps un virus en téléchargeant le logiciel de triche en tout cas je suis CONTRE et c'est bizarre qu'un modérateur diffuse des trucs de triche | |
|
| |
darky15
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| merci pour votre soutien , mais je pense vraiment que galaxy life serait vraiment au top et beaucoup plus populaire si on ne pouvait pas tricher | |
|
| |
Ayoub258
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Ven 31 Aoû - 21:51 | |
| - darky15 a écrit:
- merci pour votre soutien , mais je pense vraiment que galaxy life serait vraiment au top et beaucoup plus populaire si on ne pouvait pas tricher
yes et je t'ai donné un jeu sans triche verifié sans virus. | |
|
| |
darky15
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Sam 1 Sep - 12:58 | |
| et je remerci quand meme ayoub pskil ma donné un jeu gratuit verifie sans virus dedicasse a ayoub258 | |
|
| |
Ayoub258
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini Sam 1 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coins + Minéraux Infini | |
| |
|
| |