Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis d'unités

Aller en bas 
+2
-natpon-
Ayoub258
6 participants
AuteurMessage
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

Ici j'ai décidé que les joueurs disent leurs avis sur les unités comme ça les autres auront plus d'infos sur les unités.
Mon avis sur les falcons:
Pour moi les falcons sont les meilleurs unités.
Si on n'arrive a detruire les bunkers on peut détruire toutes les défences avec environ 20 ou 25 et même 35 pour les niveaux 80 et plus et après tout dégomer ou au moin leur détruire les défences puis dégommer la planète avec une centaine de marines.
Ils sont les très rapides et ont la plus grande portée.
Leurs points faibles c'est qui déclenchent les bunkers rapidement.
J'aime bien qu'on laisse des message dans mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

pour moi les falcons sont l'une des meilleurs unité car moi je prefere les colosses en 1er

sinon les falcons sont très bons en défense dans les bunkers : il éliminent toutes les unités sauf les colosses : ils les tues en premier
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

-natpon- a écrit:
pour moi les falcons sont l'une des meilleurs unité car moi je prefere les colosses en 1er

sinon les falcons sont très bons en défense dans les bunkers : il éliminent toutes les unités sauf les colosses : ils les tues en premier
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

Pour ma part je suis un grand fan des bazookas et chars combinés! Les chars ont une grande vie ce qui en fait de très bon bouclier pendant que les bazookas à l'aide de leur grande puissance anéantisse tout! En plus de cela, les bazookas bénéficies d'une très grande portée ce qui en fait des unités redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

Vlagamer a écrit:
Pour ma part je suis un grand fan des bazookas et chars combinés! Les chars ont une grande vie ce qui en fait de très bon bouclier pendant que les bazookas à l'aide de leur grande puissance anéantisse tout! En plus de cela, les bazookas bénéficies d'une très grande portée ce qui en fait des unités redoutables!
Très bon choix, mais leur points faibles sont les tours lazers , les mortiers et les bunkers remplis
Revenir en haut Aller en bas
-natpon-

-natpon-


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes-Maritimes

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

pour les tours lasers et les mortiers ca marche à grande répétition mais pour les bunkers c'est nase Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kegekiss




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

Je vais dire ce que je pense de toute les unités, comme ça se sera fait.
Tout d'abord, les Marines. Unité basique qui se fait anéantir par les Canons et autres Mortiers. Mais il contre à merveille les Snipers, qui sont, je pense, une tour de soutien à mon goût. 10 de taille. Une base de niveau 2 peut lâcher 64 Marines à la fois. Hum hum. Les tours Lasers ne tiennent pas. Ensuite, le Pilleur. Bah il pille. Et est inférieur au Raider. Qui est lui aussi inférieur à l'OVNI. Ensuite, le Lance-Flamme. Je l'appelle the Counter of Sniper personellement. il occupe les tours Snipers, simplement. Et les OVNI passe tranquillement piller 2-3 banques au passage :p
Et puis, le Bazooka. Unité hyper utilisée, et pas pour rien. La portée énorme, les dégâts monstrueux et sa petite vie fait de lui un monstre offensif dépassé uniquement par le Colosse. Le Bazooka sans Char est inefficace car, le Char c'est son partenaire favori: Grande vie, petit dégâts. Le S-trike, tiens. Lui, c'est un Falcon terreste, simplement. Il évince tranquillement les Mortiers, se fait évincer par les Falcons en bunkers et les murs sont plutôt problématique. ce qui nous amène au Taupe, qui rigole des murs et détruisent les tours si bien utilisées. Pour les murs, il y a aussi les Kamikazes, c'est à dire, le meilleur allié des S-Trikes: Détruit les murs et est le meilleur moyen de détruire un bunker (xD).
La Guêpe c'est un Marine qui craint ce que le Marine ne craint pas, simplement. Le Falcon est une unité monstrueuse, n°1 selon moi, car le meilleur anti-Falcon... C'est plus de Falcons, et oui. Le Colosse c'est un Bazooka v2 donc pas besoin de C/C ce que j'ai dit. Et le zeppelin fait le ménage lorsque les Snipers et autres Lance-Missiles et Bunkers remplis de Falcons ne seront plus de la partie.

Voilà. Quel beau pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:03

Kegekiss a écrit:
Je vais dire ce que je pense de toute les unités, comme ça se sera fait.
Tout d'abord, les Marines. Unité basique qui se fait anéantir par les Canons et autres Mortiers. Mais il contre à merveille les Snipers, qui sont, je pense, une tour de soutien à mon goût. 10 de taille. Une base de niveau 2 peut lâcher 64 Marines à la fois. Hum hum. Les tours Lasers ne tiennent pas. Ensuite, le Pilleur. Bah il pille. Et est inférieur au Raider. Qui est lui aussi inférieur à l'OVNI. Ensuite, le Lance-Flamme. Je l'appelle the Counter of Sniper personellement. il occupe les tours Snipers, simplement. Et les OVNI passe tranquillement piller 2-3 banques au passage :p
Et puis, le Bazooka. Unité hyper utilisée, et pas pour rien. La portée énorme, les dégâts monstrueux et sa petite vie fait de lui un monstre offensif dépassé uniquement par le Colosse. Le Bazooka sans Char est inefficace car, le Char c'est son partenaire favori: Grande vie, petit dégâts. Le S-trike, tiens. Lui, c'est un Falcon terreste, simplement. Il évince tranquillement les Mortiers, se fait évincer par les Falcons en bunkers et les murs sont plutôt problématique. ce qui nous amène au Taupe, qui rigole des murs et détruisent les tours si bien utilisées. Pour les murs, il y a aussi les Kamikazes, c'est à dire, le meilleur allié des S-Trikes: Détruit les murs et est le meilleur moyen de détruire un bunker (xD).
La Guêpe c'est un Marine qui craint ce que le Marine ne craint pas, simplement. Le Falcon est une unité monstrueuse, n°1 selon moi, car le meilleur anti-Falcon... C'est plus de Falcons, et oui. Le Colosse c'est un Bazooka v2 donc pas besoin de C/C ce que j'ai dit. Et le zeppelin fait le ménage lorsque les Snipers et autres Lance-Missiles et Bunkers remplis de Falcons ne seront plus de la partie.

Voilà. Quel beau pavé!


Je te remercie pour ton commentaire mais laisse moi te montrer quelques fautes que tu as dit.
Les marines ce n'est pas 100 pour 100 une faute c'est question de niveaux car même les canon peuvent ce faire facilement battu par quelques marines niv 7.
Les lances flames tu dois normalement détruire les tours sniper avec.
Pour le bazookas y a pas que le chars qui l'aidera bien, cherche les zeplins et les colosses c'est 5 fois plus résistant.
Corrige cette grosse faute, le meilleur anti, falcons ce n'est pas plus de falcons, mais c'est des colosses, les falcons ne tiennent pas plus de 3 secondes quand les colosses lancent leur missiles sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kegekiss




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:59

Ayoub258 a écrit:
Kegekiss a écrit:
Je vais dire ce que je pense de toute les unités, comme ça se sera fait.
Tout d'abord, les Marines. Unité basique qui se fait anéantir par les Canons et autres Mortiers. Mais il contre à merveille les Snipers, qui sont, je pense, une tour de soutien à mon goût. 10 de taille. Une base de niveau 2 peut lâcher 64 Marines à la fois. Hum hum. Les tours Lasers ne tiennent pas. Ensuite, le Pilleur. Bah il pille. Et est inférieur au Raider. Qui est lui aussi inférieur à l'OVNI. Ensuite, le Lance-Flamme. Je l'appelle the Counter of Sniper personellement. il occupe les tours Snipers, simplement. Et les OVNI passe tranquillement piller 2-3 banques au passage :p
Et puis, le Bazooka. Unité hyper utilisée, et pas pour rien. La portée énorme, les dégâts monstrueux et sa petite vie fait de lui un monstre offensif dépassé uniquement par le Colosse. Le Bazooka sans Char est inefficace car, le Char c'est son partenaire favori: Grande vie, petit dégâts. Le S-trike, tiens. Lui, c'est un Falcon terreste, simplement. Il évince tranquillement les Mortiers, se fait évincer par les Falcons en bunkers et les murs sont plutôt problématique. ce qui nous amène au Taupe, qui rigole des murs et détruisent les tours si bien utilisées. Pour les murs, il y a aussi les Kamikazes, c'est à dire, le meilleur allié des S-Trikes: Détruit les murs et est le meilleur moyen de détruire un bunker (xD).
La Guêpe c'est un Marine qui craint ce que le Marine ne craint pas, simplement. Le Falcon est une unité monstrueuse, n°1 selon moi, car le meilleur anti-Falcon... C'est plus de Falcons, et oui. Le Colosse c'est un Bazooka v2 donc pas besoin de C/C ce que j'ai dit. Et le zeppelin fait le ménage lorsque les Snipers et autres Lance-Missiles et Bunkers remplis de Falcons ne seront plus de la partie.

Voilà. Quel beau pavé!


Je te remercie pour ton commentaire mais laisse moi te montrer quelques fautes que tu as dit.
Les marines ce n'est pas 100 pour 100 une faute c'est question de niveaux car même les canon peuvent ce faire facilement battu par quelques marines niv 7.
Les lances flames tu dois normalement détruire les tours sniper avec.
Pour le bazookas y a pas que le chars qui l'aidera bien, cherche les zeplins et les colosses c'est 5 fois plus résistant.
Corrige cette grosse faute, le meilleur anti, falcons ce n'est pas plus de falcons, mais c'est des colosses, les falcons ne tiennent pas plus de 3 secondes quand les colosses lancent leur missiles sur eux.

Merci de ta réponse rapide tout d'abord Surprised
Oui, effectivement 5/6 Marines niveau 7 peuvent déboiter un Canon. Cependant si il sont regroupés ça les condamne face à une tour Sniper.
Les Lance-Flammes en groupe détruisent les tours Snipers en effet, mais ils ont besoin d'être en beaucoup moins grand nombre que les Marines pour les occuper (Cadence de tir très élevée)
Le Colosse surclasse le Bazooka sauf en taille (20 contre 40) mais peut l'accompagner en effet. Le Zeppelin oui dans une certaine limite.
Concernant les Falcons...Objection! En effet les Colosses sont relativement limités par les Mortiers s'ils sont groupés et ces deux bijoux se débloquent niveau 5.
Et pis de toutes manières Colosses niveau 6 et Starlinators niveau 7 = GG.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

moi c'est quasiment pareil que vlagamer , une dizaine de chars et une vingtaine de bazooka mes je prefere laisser de la place pour quelques marines psk quelques fois tu vois des espaces vides en pleins milieux des banques ... ils sont truffes de pieges !! et moi je sacrifie quelques de ces marines pour , disont degager le passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

darky15 a écrit:
moi c'est quasiment pareil que vlagamer , une dizaine de chars et une vingtaine de bazooka mes je prefere laisser de la place pour quelques marines psk quelques fois tu vois des espaces vides en pleins milieux des banques ... ils sont truffes de pieges !! et moi je sacrifie quelques de ces marines pour , disont degager le passage lol!
Moi mes préférés terrestres que j'ai sont les starlinators, je les ai niveau 3 ils font 900 dégâts, déjà ils font 900 dégâts, ne prennent pas trop de temps et sontg super rapide en destruction quand ils sont en grand nombre je te jure.
La meilleur unité aérienne pour moi c'est le falcons, ça super résistant et super fort + ça détruit vite les tours mais faut faire gaffe des bunkers remplis et en plus ils perdent aussi vite leur vies car ils se font attaqué par toute les tours lazer sniper et lance missiles .
Revenir en haut Aller en bas
Fraancky




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:48

Pour moi les unités les plus puissantes sont les s-trikes ils sont hyper puissant et déployer en grand nombre font beaucoup de dégats  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'unités Empty
MessageSujet: Re: Avis d'unités   Avis d'unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ma base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: