Kegekiss
| Sujet: Avis sur ma base Lun 27 Aoû - 9:49 | |
| Voilà, j'ai refait entièrement l'agencement technique de ma planète pour rentrer dans votre alliance. Cependant, je suis pas sur de cette agencement. Vous pouvez m'évaluer? Coordonées: 468:222 (Kegekiss) Base niveau 5.
Merci d'avance. | |
|
darky15
Messages : 94 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : nantes
| |
Kegekiss
| Sujet: Re: Avis sur ma base Mer 29 Aoû - 7:29 | |
| - darky15 a écrit:
- yo j'ai bien regarder ta planete et je trouve que ce n'est pas vraiement parfait ... suis mes conseils : tu a 6 tours cote a cote dans l'EST , mes en une ou deux vers l'angle haut a l'OUEST car si quelq'un t'ataque de ce coté , tu n'aura aucune chance de sauver ton usine et qulques de tes mines niveau 9, augmente ton mortier au niveau trois !!! pourquoi ne pas reduire tes fonds pour augmenter la protection de ta planete , de meme pour ton canon au niveau 5 et de ta tour sniper , croit tu vrement que tes enemis ne pouronts pas briser tes murs , ameliores les au moin au niveau 2 pour etre serein , pose des pieges principalement a coté de tes murs a l'OUEST , c'est la ou tu a le moin de protections ! C'est tous j'espere t'avoir aider et surtout vive galaxy life
Merci de la réponse. Tout d'abord, le Mortier niveau 3 (niveau max d'ailleurs) c'est avec une Base niveau 6. Ensuite, à l'Ouest, j'ai un Bunker niveau 2 rempli de 10 Falcon, 1 Colosse et 1 Marine qui forment une défence trèèèèèès efficace. Les Tourelles au coin forment une première protection, de même que les Murs qui laissent le temps au bunker d'agir. Les Murs sont brisées certent mais les Mines sauvées pour une attaque. J'ai mis 2/3 Mines autour des Murs d'ailleurs :p J'ai déplacé une Tour de Gel et une Tour Lazer pour protéger le Bunker d'éventuel Kamikaze, et les j'ai inteverti Quelques Tours. | |
|
Ayoub258
| Sujet: Re: Avis sur ma base Mer 29 Aoû - 20:20 | |
| - Kegekiss a écrit:
- darky15 a écrit:
- yo j'ai bien regarder ta planete et je trouve que ce n'est pas vraiement parfait ... suis mes conseils : tu a 6 tours cote a cote dans l'EST , mes en une ou deux vers l'angle haut a l'OUEST car si quelq'un t'ataque de ce coté , tu n'aura aucune chance de sauver ton usine et qulques de tes mines niveau 9, augmente ton mortier au niveau trois !!! pourquoi ne pas reduire tes fonds pour augmenter la protection de ta planete , de meme pour ton canon au niveau 5 et de ta tour sniper , croit tu vrement que tes enemis ne pouronts pas briser tes murs , ameliores les au moin au niveau 2 pour etre serein , pose des pieges principalement a coté de tes murs a l'OUEST , c'est la ou tu a le moin de protections ! C'est tous j'espere t'avoir aider et surtout vive galaxy life
Merci de la réponse. Tout d'abord, le Mortier niveau 3 (niveau max d'ailleurs) c'est avec une Base niveau 6. Ensuite, à l'Ouest, j'ai un Bunker niveau 2 rempli de 10 Falcon, 1 Colosse et 1 Marine qui forment une défence trèèèèèès efficace. Les Tourelles au coin forment une première protection, de même que les Murs qui laissent le temps au bunker d'agir. Les Murs sont brisées certent mais les Mines sauvées pour une attaque. J'ai mis 2/3 Mines autour des Murs d'ailleurs :p J'ai déplacé une Tour de Gel et une Tour Lazer pour protéger le Bunker d'éventuel Kamikaze, et les j'ai inteverti Quelques Tours. Essaye de mettre toujours les bunkers au centre. Regarde ma planète, coordonés: 759,811 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ma base | |
| |
|