Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis sur ma base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kegekiss




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis sur ma base Empty
MessageSujet: Avis sur ma base   Avis sur ma base Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:49

Voilà, j'ai refait entièrement l'agencement technique de ma planète pour rentrer dans votre alliance.
Cependant, je suis pas sur de cette agencement. Vous pouvez m'évaluer?
Coordonées: 468:222 (Kegekiss)
Base niveau 5.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darky15

darky15


Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : nantes

Avis sur ma base Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma base   Avis sur ma base Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

yo Razz j'ai bien regarder ta planete et je trouve que ce n'est pas vraiement parfait ... suis mes conseils : tu a 6 tours cote a cote dans l'EST , mes en une ou deux vers l'angle haut a l'OUEST car si quelq'un t'ataque de ce coté , tu n'aura aucune chance de sauver ton usine et qulques de tes mines niveau 9, augmente ton mortier au niveau trois !!! pourquoi ne pas reduire tes fonds pour augmenter la protection de ta planete , de meme pour ton canon au niveau 5 et de ta tour sniper , croit tu vrement que tes enemis ne pouronts pas briser tes murs , ameliores les au moin au niveau 2 pour etre serein , pose des pieges principalement a coté de tes murs a l'OUEST , c'est la ou tu a le moin de protections ! C'est tous j'espere t'avoir aider et surtout vive galaxy life lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kegekiss




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis sur ma base Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma base   Avis sur ma base Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:29

darky15 a écrit:
yo Razz j'ai bien regarder ta planete et je trouve que ce n'est pas vraiement parfait ... suis mes conseils : tu a 6 tours cote a cote dans l'EST , mes en une ou deux vers l'angle haut a l'OUEST car si quelq'un t'ataque de ce coté , tu n'aura aucune chance de sauver ton usine et qulques de tes mines niveau 9, augmente ton mortier au niveau trois !!! pourquoi ne pas reduire tes fonds pour augmenter la protection de ta planete , de meme pour ton canon au niveau 5 et de ta tour sniper , croit tu vrement que tes enemis ne pouronts pas briser tes murs , ameliores les au moin au niveau 2 pour etre serein , pose des pieges principalement a coté de tes murs a l'OUEST , c'est la ou tu a le moin de protections ! C'est tous j'espere t'avoir aider et surtout vive galaxy life lol! lol!

Merci de la réponse.
Tout d'abord, le Mortier niveau 3 (niveau max d'ailleurs) c'est avec une Base niveau 6. Ensuite, à l'Ouest, j'ai un Bunker niveau 2 rempli de 10 Falcon, 1 Colosse et 1 Marine qui forment une défence trèèèèèès efficace. Les Tourelles au coin forment une première protection, de même que les Murs qui laissent le temps au bunker d'agir. Les Murs sont brisées certent mais les Mines sauvées pour une attaque. J'ai mis 2/3 Mines autour des Murs d'ailleurs :p
J'ai déplacé une Tour de Gel et une Tour Lazer pour protéger le Bunker d'éventuel Kamikaze, et les j'ai inteverti Quelques Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis sur ma base Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma base   Avis sur ma base Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

Kegekiss a écrit:
darky15 a écrit:
yo Razz j'ai bien regarder ta planete et je trouve que ce n'est pas vraiement parfait ... suis mes conseils : tu a 6 tours cote a cote dans l'EST , mes en une ou deux vers l'angle haut a l'OUEST car si quelq'un t'ataque de ce coté , tu n'aura aucune chance de sauver ton usine et qulques de tes mines niveau 9, augmente ton mortier au niveau trois !!! pourquoi ne pas reduire tes fonds pour augmenter la protection de ta planete , de meme pour ton canon au niveau 5 et de ta tour sniper , croit tu vrement que tes enemis ne pouronts pas briser tes murs , ameliores les au moin au niveau 2 pour etre serein , pose des pieges principalement a coté de tes murs a l'OUEST , c'est la ou tu a le moin de protections ! C'est tous j'espere t'avoir aider et surtout vive galaxy life lol! lol!

Merci de la réponse.
Tout d'abord, le Mortier niveau 3 (niveau max d'ailleurs) c'est avec une Base niveau 6. Ensuite, à l'Ouest, j'ai un Bunker niveau 2 rempli de 10 Falcon, 1 Colosse et 1 Marine qui forment une défence trèèèèèès efficace. Les Tourelles au coin forment une première protection, de même que les Murs qui laissent le temps au bunker d'agir. Les Murs sont brisées certent mais les Mines sauvées pour une attaque. J'ai mis 2/3 Mines autour des Murs d'ailleurs :p
J'ai déplacé une Tour de Gel et une Tour Lazer pour protéger le Bunker d'éventuel Kamikaze, et les j'ai inteverti Quelques Tours.


Essaye de mettre toujours les bunkers au centre.
Regarde ma planète, coordonés: 759,811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ma base Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma base   Avis sur ma base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ma base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis d'unités
» base niveau 5
» Augmenter le niveau de sa base !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: