Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous aussi une perte prolonger de tous vos amis?
Oui
AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_lcap36%AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_lcap18%AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne sais plus
AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_lcap9%AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui mais je l'ai retrouver en étant sur jeu.fr
AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_lcap36%AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

Beaucoup d'élément sont dans le titre.
J'ai connus vlagamer sur youtub et il m'a donner son astuce.
Je suis sur jeu.fr mais sa ne marche pas...
J'ai posté des messages sur pas mal de suite Galaxy Life, j'espère avoir une reponses sur celui ci ou une réaction de la part des modérateurs car pour up ma base lvl6, j'ai dut acheter la dernière batterie stellaire a 20 Galaxy Chips...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01

Tu dois passer de jeu.fr à jeux.fr ou le contaraire.
Si tu veux parler à la socièté de galaxy life vien dans http://www.digitalchocolate.com/.
ATTENTION c'est englais!
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

Justement, c'est le problème, je suis sur jeu.fr et quand je vais sur jeux.fr, en me connectant avec mon, mon compte est inexistant, sa me met tous au début...

Ps: Merci bcp pour ce lien que je ne trouvais pas^^ et pour le faite que ce soit en anglais, Merci google Chrome Very Happy

Mais si tu as d'autre conseil, merci^^

Ps2: je viens d'éditer mon message car en faite, je trouve pas d'adresse E-MAIL pour leur dire, et sur leur forum il ny a rien. Donc si tu trouve le lien ou l'adresse, merci a toi^^


Dernière édition par Spiick le Mer 8 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

Spiick poste tes message dans la section invité et non pas modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:32

Ha heuuu pardon, comment je peux faire pour déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:34

tu ne peu pas et moi n'étant que modérateur je ne peux pas non plus donc on le laisse la mais à l'avenir pense-y Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

Ha ba je m'excuse pour tous le monde^^ Sinon, tu aurait une soluce a mon pbq? Au pire, j'ai msn pour que si tu veut, on puisse parler de se pbq car j'en ai vraiment marre, en tous qu'a, merci pour les réponses rapides, je t’enverrai un lien quand mon compte auras 1semaine car la, je ne peut pas Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ace16

Ace16


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

D'un je n'est pas msn et je ne veut pas le tien (j'en voit pas l'înteret Question ) et deux tu joue sur jeux.fr et moi sur facebook je n'est pas ce problème sur facebook il suffit de relancer
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:03

Cette fois je t'ai trouvé le lien.
C'est: http://www.digitalchocolate.com/contact-us/
Tu n'a qu'a lire est cliquer sur SM Devloppers.
quand tu clic ls t'ouvrent outlouk et poste aux modérateurs de digital chocolate ton message qui doit être en anglais.
PS:
Tu dois lire pour trouver SM dévloppers.
voici un lien pour la traduction si tu veux traduire ton message français en anglais:
http://translate.google.fr/
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:39

Merci beaucoup a toi Ayoub258. J'ai un peu de mal avec outlouk car a la fin, ils me disent que mon adresse hotmail n'es pas valable... Donc je vais voir sa avec des gens que je connais (plutôt doué en informatique^^) et si jamais je retrouve mes amis, il faudra que tu me donne ta position pour des cubes, personnes de le bunker (starlinator, ma meilleur unité débloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:24

Spiick a écrit:
Merci beaucoup a toi Ayoub258. J'ai un peu de mal avec outlouk car a la fin, ils me disent que mon adresse hotmail n'es pas valable... Donc je vais voir sa avec des gens que je connais (plutôt doué en informatique^^) et si jamais je retrouve mes amis, il faudra que tu me donne ta position pour des cubes, personnes de le bunker (starlinator, ma meilleur unité débloqué)
Oki mais c'est quoi ton pseudo de jeux.fr?
Je te metterai en amis je te donne des s-trikes niveau 3 des falcons niveau 3 si j'ai le temps et après environ une semaine j'aurais ,les starlinators dont je t'endonnerai.
Stp commente sur mon sujet je te donne le lien:
https://galaxy-life.forum-nation.com/t51-comment-mener-une-attaque-de-malades

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!! et au même temps DE RIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

Pour ce que tu veut me filer, il faudrait que mes amis reviennent et que je reconstruise un bunker coopératif ( supprimer car il y avait plus rien, j'avais perdu mes amis, il prenait de la place pour rien^^) Sinon, j'ai une idée.
Je reconstruit un bunker, tu m'invite en ami. Comme le jeu détecte mes amis mais a chaque fois sa me dit que aucun ne joue a galaxy, j'ai pensé que si tu mettais des gens dans mon bunker, le jeu verrait peut-etre que ils y jouent tous^^
Je te redis quand il est prêt. Merci a toi, tu n'as pas besoins de me mettre bcp de truc, un marine sa devrait y aller. Ce que je te donne, c'est gratos, c'est car tu m'aide les starlinatore^^

Ps: Je vois pas trop quoi commenter :p; merci beaucoup. En fait, Mon Pseudo est Sp0ck58 (Attention Sp0ck avec un zéro ^^) J'espère que mon message est clair car je suis pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Puai c'est clair mais je vais te donner des falons et starlinators, je n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

Ok ba merci sinon, quel est ton pseudo? Sinon,, j'ai oublié de dire que mes amis me voyais eux (je le sais car il y a mon cousin qui me dit qu'il m'aide) donc je reçois pas l'aide alors que lui m'aide^^

Sinon, le bunker est sur ma 4ème colonie (la dernière) NE met QU'UN marine dedans stp, garde le reste pour ma pm stp
Sinon, j'ai fait sa car mes 4 ouvriers sont pris,
j'ai attendu avant de poser ce commentaire, mais mon bunker viens de se terminer

Ps: Joue tu a league Of legends? Si oui, quel est ton pseudo? (pour pouvoir parler)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:04

Spiick a écrit:
Ok ba merci sinon, quel est ton pseudo? Sinon,, j'ai oublié de dire que mes amis me voyais eux (je le sais car il y a mon cousin qui me dit qu'il m'aide) donc je reçois pas l'aide alors que lui m'aide^^

Sinon, le bunker est sur ma 4ème colonie (la dernière) NE met QU'UN marine dedans stp, garde le reste pour ma pm stp
Sinon, j'ai fait sa car mes 4 ouvriers sont pris,
j'ai attendu avant de poser ce commentaire, mais mon bunker viens de se terminer

Ps: Joue tu a league Of legends? Si oui, quel est ton pseudo? (pour pouvoir parler)
Oki on commence avec une marine.
C'est quoi pm?
je ne joue pas à ton jeu mais je joue à star wars en PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

dsl j'ai pas la psp, au pire jte file mon adresse Msn en Message privé


Ps; pm = planète mère, planète principale ou planète tous court dans gl (Galaxy Life)
Et j'ai dit mon pseudo dans le dernier ps


Ps: Je vois pas trop quoi commenter :p; merci beaucoup. En fait, Mon Pseudo est Sp0ck58 (Attention Sp0ck avec un zéro ^^) J'espère que mon message est clair car je suis pas sur lol

Sp0ck58 avec un zéro
Sp0ck58 avec un zéro
Sp0ck58 avec un zéro
Sp0ck58 avec un zéro
Sp0ck58 avec un zéro
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:51

Je sais et je t'ai envoyé une demande.
Pardon mais je n'ai pas d'Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

Merci bcp mais j'ai toujours rien...


Par contre, je viens d'envoyer un message a digital pour mon bug, je te retiens au courant chaque jour^^

Ps; Merci pour les 3 S-trikes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:58

Spiick a écrit:
Merci bcp mais j'ai toujours rien...


Par contre, je viens d'envoyer un message a digital pour mon bug, je te retiens au courant chaque jour^^

Ps; Merci pour les 3 S-trikes^^
Qui moi?
Je t'ai donné aucun S-trike, je ne t'ai même pas eu en amis.
En plus les strikes font juste le tour des bunkers ils n'attaquent pas les unités adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Spiick

Spiick


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

?? Ha c'est pas toi? :p Bon ba on le sait, sa marche pas^^ sinon, tu oeut m'inviter stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:33

Spiick a écrit:
?? Ha c'est pas toi? :p Bon ba on le sait, sa marche pas^^ sinon, tu oeut m'inviter stp?
Faut que je te trouve en amis pour t'inviter et tu recevra l'invitation par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Empty
MessageSujet: Re: AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis   AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMis disparu depuis enviorn la sortie des apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'amis sur jeux.fr
» Astuce Galaxy life
» Salut recherche d'ami
» se faire plein d'amis
» Retrouver ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Modérateurs-
Sauter vers: