Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuce Galaxy life

Aller en bas 
+11
darky15
jennifer1
Soufyom
vincent99
Enzodelmundo
sosso100020
Ayoub258
Ace16
-natpon-
Benthedark
Vlagamer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Vlagamer a écrit:
Hein j'ai pas compris?
Car il y en a qui colonisent toutes les planète de leur système et y en a qui colonise tout les différents types de planètes
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

Ah mais c'est pas ce qui me préoccupe, j'explique simplement comment coloniser une planète au début sans différence dans le but de pouvoir se développer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: AVATAR   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:33

J'aime bien ton avatar Vlagamer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Merci, je l'ai fais moi même donc content que sa plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso100020




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: le point de guerre   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:42

je ne sais pas comment obtenir des points de guerre pourrais-tu m'aider stp Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:35

sosso100020 a écrit:
je ne sais pas comment obtenir des points de guerre pourrais-tu m'aider stp Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Tu dois tout simplement détruire beaucoup de batiment d'un perso de l'alliance adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:45

Je t'ai envoyé un message privé en réponse soso, je t'ai tout expliqué Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

Vlagamer a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé en réponse soso, je t'ai tout expliqué Smile !
obligatoire que tu lise mon message privée il est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:52

Non mais il m'avait posé la question par mp (message privé) donc je lui ai répondu comme tel!

Sinon bonne nouvelle pour vous, ma nouvelle vidéo sur comment bien coloniser une planète est désormais disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:30

Vlagamer a écrit:
Non mais il m'avait posé la question par mp (message privé) donc je lui ai répondu comme tel!

Sinon bonne nouvelle pour vous, ma nouvelle vidéo sur comment bien coloniser une planète est désormais disponible!!!
non mon message privé
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

Ayoub, j'ai répondu à ton message.

N'hésitez pas à mettre un petit j'aime sur mes vidéos pour m'aider et faire en sorte qu'elles soient le plus vue possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

Vlagamer a écrit:
Ayoub, j'ai répondu à ton message.

N'hésitez pas à mettre un petit j'aime sur mes vidéos pour m'aider et faire en sorte qu'elles soient le plus vue possible! Very Happy
ok mais juste faux que je n'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Nouvelle vidéo disponible dès maintenant! N'hésitez pas à revoir mes autres vidéos sur galaxy life!
Revenir en haut Aller en bas
Enzodelmundo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

Bonjour Damien de Nancy je cherche une alliance française ! Et même des voisins car je suis la seul de mon entourage à jouer à galaxylife 326-51 par contre j'ai un problème je ne parvient à passer ma base niveau 3 j'ai pourtant 2 voisins amis mais qd je clike sur leurs maison et mine rien ne se passe ... Comment donc récupérer les machins stellaire lol merci ! À plus l
Revenir en haut Aller en bas
Enzodelmundo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: iPad pocketversion   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Petite précision je suis sur iPad donc c pas la même version quesur ordi c'est peut être pour ça merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Pour ma part je joue sur jeux.fr et mon systeme d'ami bug donc je pourrais rien faire pour tes voisins surtout que je suppose que tu joues sur facebook! Ensuite pour ta seconde question avec la base, il faut cliquer environ 50 fois pour obtenir une batterie stellaire, enfin c'est le nombre que donnait des joueurs sur les forums. Sachant que tu as le droit à 5 cliques au max par joueur il faudra être patient.
Après sur Ipad désolé mais je serai pas te dire, mais je vois pas la différence qu'il y aurait, si en ayant testé plusieurs fois sa marche pas à ce moment là je vois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

Vlagamer a écrit:
Pour ma part je joue sur jeux.fr et mon systeme d'ami bug donc je pourrais rien faire pour tes voisins surtout que je suppose que tu joues sur facebook! Ensuite pour ta seconde question avec la base, il faut cliquer environ 50 fois pour obtenir une batterie stellaire, enfin c'est le nombre que donnait des joueurs sur les forums. Sachant que tu as le droit à 5 cliques au max par joueur il faudra être patient.
Après sur Ipad désolé mais je serai pas te dire, mais je vois pas la différence qu'il y aurait, si en ayant testé plusieurs fois sa marche pas à ce moment là je vois pas désolé.

Le galaxy life qui joue lui ce n'est pas le même que nous jouons.
Nous on joue galaxy life bêta et lui galaxy life pocket adventures la différence c'est qu'il y a d'autre joueurs les images sont HD ça ne ce bloque pas les construction amélioration ect prenne moins de temps des son un peu meilleur ...
Et pour les batteries stellaires chez toi je vais t'aider de ce que je sais car ça m'ait arrivé.
Alors chaque jour tu visite et tu aide Elderby et tu aura une batterie stellaire chaque 10 jours comme avec moi quand j'avais le même bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:49

Stp moi j'ai un gros problème de ressources. Crying or Very sad Sad
Je suis pauvre en minéraux et pièces Crying or Very sad Mad Sad et la valeur de mes armées est environ 900 000 pièces Evil or Very Mad et je pille moin car c'est presque impossible et toujour on m'attaque et on me détruit 1 ou 2 de mes portails de téléportation mais et pour les mines et maisons, on me détruit toujour un peu et les ressources sont inssufisant et mes colonies ne me donnent pas plus que 200 000 pièces et mièraux en total.
Stp comment redevenir riche comme avant quand je touchait les 5 millions.
J'ai dèja un très bonne défence mais on me détruit toujours mes bunkers bien remplis, mes maisons, mes mines, mes portails de téléportation et la base(très très rarement) en plusieurs attaques. même les niveaux 100 et plus n'arrivent pas à me dégommer d'une seul attaque. Mais les joueurs arrivent comme même à trop me détruire en 3 attaques ou plus.
Même avec mes défenses on m'attaque trop et on me pille trop et ça me rend pauvre, surtout que tout le monde veut m'attaquer car le pillage disponible si on m'attaque c'est plus que 600 000.
Aide moi stp à redevenir riche en me donnant des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

Donnes moi les coordonnées de ta planète pour que je vois la disposition de tes défenses! Je ne peux pas t'apprendre plus que mes vidéos, mais à part regarder ta base pour te dire tes points faibles je pense pas t'apporter plus mais je vais tout de même essayer! J'attends tes coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:22

Vlagamer a écrit:
Donnes moi les coordonnées de ta planète pour que je vois la disposition de tes défenses! Je ne peux pas t'apprendre plus que mes vidéos, mais à part regarder ta base pour te dire tes points faibles je pense pas t'apporter plus mais je vais tout de même essayer! J'attends tes coordonnées!

Voici donc mes coordonnés: 759,811.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil et je comprends pourquoi les gens te battent comme tu le dis en 2-3 fois. J'aurais du mal à t'expliquer mais il faut tout revoir ton organisation je vais te dire pourquoi.

Déjà c'est très bien ton association des tours pour ne pas te faire avoir avec les unités aériennes ou terrestres, ensuite les bunkers qui sont à porter de ta base aussi c'est très bien.
Après le problème tes tours sont trop vulnérables, si tu te rappelles ma vidéo sur comment détruire un canon et un tour sniper, j'applique ma stratégie avec les chars et bazookas et je te détruirais presque toutes tes défenses.
Le bunker a un rôle défensif mais je trouve que tu ne tires pas profit de toutes ces capacités, et laissé la base seulement sous la protection du bunker c'est trop risqué.
En gros il faut obligatoirement quelques tours défensives autour de ta base et qui seront en même temps sous la protection de ton bunker, tu auras une défense plus solide déjà. Ensuite protège tes tours comme je le dis dans ma vidéo comment avoir une bonne défense. En gros vaut mieux que ce soit tes tours qui soient touché que tes tours. Si tes tours sont détruires après ta base est vulnérable, donc il faut un bouclier même si tu peux y perdre quelques minerais mais je t'assure sa marchera beaucoup mieux.
Ensuite mets des maisons autour de ton bunker, pas forcement besoin de les bouger mais faut que les bunker soient une protection pour tes batiments et tour.
Il ne faut pas mettre des tours dans un coin à part comme tu l'as fais avec les deux canons et la tour aérienne, tes trois tours sont trop vulnérable.
Je te conseille donc une meilleur organisation spatiale avec ton bunker et de mieux protéger tes tours. Tes tours auront moins de vie qu'une banque bien boost ou une maison bien boost. Pour te donner des exemples de défenses avec ma planète principale et mes colonies je te donne les positions. N'hésite pas à t'en inspirer et peut-être que tu comprendras mieux mes propos. Ma planète principal est niveau 5 et mes deux colonies niveau 4. Je t'assure que toutes mes planètes sont très bien défendues avec mes connaissances actuelles, après avec le temps je les changerai surement mais pour l'instant je vois pas vraiment mieux.
Juste quelques commentaires, ma première planète je l'appellerai cache cache et c'est vraiment la plus redoutable, j'ai eu des grandes attaques et aucun adversaire n'a réussi à faire de grande percé alors que j'ai eu des mecs utilisant les starlingator, donc une base niveau 6. Pourquoi cache cache tout simplement vu que tu ne seras pas différencier mes tours et savoir où elles se trouvent toutes.
Ensuite les deux autres sont des défenses classique mais efficace, sachant que la troisième je lui ai donné le nom de "triangle des bermudes", on verra si tu comprends. Bon cessons de parler et voici mes coordonnées.

Coordonnée de ma planète principale (cache-cache): 764,548

Coordonnée seconde planète: 771, 542

Coordonnéee troisième planète (triangle des bermudes): 766, 550

J'espère que ce que je t'ai dis te servira, si besoin que je détaille certains points dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:57

Vlagamer a écrit:
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil et je comprends pourquoi les gens te battent comme tu le dis en 2-3 fois. J'aurais du mal à t'expliquer mais il faut tout revoir ton organisation je vais te dire pourquoi.

Déjà c'est très bien ton association des tours pour ne pas te faire avoir avec les unités aériennes ou terrestres, ensuite les bunkers qui sont à porter de ta base aussi c'est très bien.
Après le problème tes tours sont trop vulnérables, si tu te rappelles ma vidéo sur comment détruire un canon et un tour sniper, j'applique ma stratégie avec les chars et bazookas et je te détruirais presque toutes tes défenses.
Le bunker a un rôle défensif mais je trouve que tu ne tires pas profit de toutes ces capacités, et laissé la base seulement sous la protection du bunker c'est trop risqué.
En gros il faut obligatoirement quelques tours défensives autour de ta base et qui seront en même temps sous la protection de ton bunker, tu auras une défense plus solide déjà. Ensuite protège tes tours comme je le dis dans ma vidéo comment avoir une bonne défense. En gros vaut mieux que ce soit tes tours qui soient touché que tes tours. Si tes tours sont détruires après ta base est vulnérable, donc il faut un bouclier même si tu peux y perdre quelques minerais mais je t'assure sa marchera beaucoup mieux.
Ensuite mets des maisons autour de ton bunker, pas forcement besoin de les bouger mais faut que les bunker soient une protection pour tes batiments et tour.
Il ne faut pas mettre des tours dans un coin à part comme tu l'as fais avec les deux canons et la tour aérienne, tes trois tours sont trop vulnérable.
Je te conseille donc une meilleur organisation spatiale avec ton bunker et de mieux protéger tes tours. Tes tours auront moins de vie qu'une banque bien boost ou une maison bien boost. Pour te donner des exemples de défenses avec ma planète principale et mes colonies je te donne les positions. N'hésite pas à t'en inspirer et peut-être que tu comprendras mieux mes propos. Ma planète principal est niveau 5 et mes deux colonies niveau 4. Je t'assure que toutes mes planètes sont très bien défendues avec mes connaissances actuelles, après avec le temps je les changerai surement mais pour l'instant je vois pas vraiment mieux.
Juste quelques commentaires, ma première planète je l'appellerai cache cache et c'est vraiment la plus redoutable, j'ai eu des grandes attaques et aucun adversaire n'a réussi à faire de grande percé alors que j'ai eu des mecs utilisant les starlingator, donc une base niveau 6. Pourquoi cache cache tout simplement vu que tu ne seras pas différencier mes tours et savoir où elles se trouvent toutes.
Ensuite les deux autres sont des défenses classique mais efficace, sachant que la troisième je lui ai donné le nom de "triangle des bermudes", on verra si tu comprends. Bon cessons de parler et voici mes coordonnées.

Coordonnée de ma planète principale (cache-cache): 764,548

Coordonnée seconde planète: 771, 542

Coordonnéee troisième planète (triangle des bermudes): 766, 550

J'espère que ce que je t'ai dis te servira, si besoin que je détaille certains points dit le moi!

Pour les bunkers, n'oublie pas qui ont une grande portée. il ne protègent pas que la base. Il protègent un peu l'armée les ressource et la base.
Pour les tours autour de la base je mets que 3 mais pas afficasses je vais te dire pourquoi je ne met pas les tour autour de la base.
Le mortier je le cache un peu derriere la base pour défendre mes ressources et détrruire les unités qui essayeront de détruire la tour sniper qui dérrière les banques et silos et y a 2 tour lazer et une tour de gel pour protégé les banque de devant.
Mortier niv 2 tours lazer niv 2 l&nce missiles1 au niveau 1 et l'autre niv 2 qulques tours niveau 4 et le petit reste niv 3
Merci pour te conseil mes pour ça je dois faire un menage dans ma planète car elle si grande que j'ai du mal a placer les tour et surtout autour de ma base.
Stp j'ai besoin que tu me dise comment tu as fais pour changer dans quelques jour ta planète, regarde la date de ta video comment avoir une bonne défense et la date maintenant elle a trop changé, j'ai besoin de savoir comment tu as fait.
Je t'ai vu ta planète sans coordonés car tu est dans ma liste d'amis, je t'aide pour que quand le bug d'amis sera fini avec toi tu trouvera une dizaine de mes aide et je vais te donner 2 ou3 ou même peut-être 4 batteries stellaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:03

Je vais d'abord t'expliquer pourquoi j'ai changé, quand tu commences galaxy life tu n'as pas la même expérience que maintenant. J'estime avoir acquis de nouvelle connaissances qui me permettent d'améliorer la disposition des éléments de ma base. Avant le changement mes bâtiments étaient mal répartis autour de mes murs et sa laissait trop facilement des petites attaques détruire plusieurs bases sans que mes défenses ne puissent intervenir. Presque toutes mes maisons et mines sont niveaux 10 à peu près donc j'ai voulu tester le mode de jeu "cache cache", peu de monde l'exploite au maximum même si tout le monde cache souvent sont mortier. Si tu regardes ma base essaye de repérer mes tours et tu comprendras que ce n'est pas une seule tour qui est caché mais la plus grande majorité. Ce choix là permet d'empêcher à ton adversaire d'élaborer une stratégie, tu as alors deux possibilités:

- Il se lance à l'attaque bêtement en pensant que tu as pas beaucoup de défense et il se rend vite compte que peu importe où il tente d'attaquer et rien ne marche
-Soit il réfléchit mais même avec cette option là il ne pourra pas prédire les tours sur lesquelles il tombera.

La stratégie de cache-cache est une stratégie que je trouve avancé mais très difficile à mettre en oeuvre, elle nécessite la plupart des bâtiments à un niveau max pour ensuite caché la visibilité des tours. Après il faut bien réfléchir à la disposition. J'ai fais le choix de mettre ma base sur le bord bas gauche. Si je devais tout t'expliquer mes choix j'en aurais pour vraiment longtemps. Mais pour moi ma nouvelle stratégie est la plus élaboré que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Un autre avantage c'est qu'elle est très modulable et que justement elle montrera une forme encore meilleur avec une base niveau 6.

En gros mon ancienne base laissait trop d'ouverture même si elle était très efficace, mais j'avais une idée loufoque que j'ai testé et dont je ne suis pas déçu, si tu veux lancer une attaque contre moi pour t'en rendre compte n'hésite pas.
On change tous avec l'expérience et les idées, il faut tester, que les joueurs nous attaque pour voir si vraiment notre défense est mieux qu'avant.

Maintenant pour ton problème, je sais que les bunker ont une grande porté et justement il faut mieux l'exploiter, répartir tous tes bàitiments autour pour que justement ils soient sous la protection du bunker. Un adversaire qui t'attaque va chercher les ouvertures et tu lui en laisses. Je te dis les endroit où j'irai lancer mon attaque si je le faisais. Près de ton usine tout à gauche première possibilité, près de ton port spatial en bas à gaucheseconde possibilité. Près de ton usine tout en haut à droite troisième possibilité. J'irais détruire tes deux canons et tour anti aérienne qui ne seront pas couvert par ton bunker. J'irais détruire le canon le plus proche de ta base.

Je t'ai dis plusieurs possibilités et ce n'est pas tout. Ta base est bien protégé vu que tu as deux bunkers, mais tout ce qui est en dehors de tes bunkers se verra détruire. Quand je te dis que tes bunkers n'ont pas leur potentiel exploité au maximum c'est de sa que je te parle, pour moi il ne couvre pas assez de bâtiments avec la porté qu'ils ont. Je remarque aussi qu'ils sont encore niveau 1, donc à toi de les booster quand tu pourras. Regarde ma base pour comprendre comment les bunkers englobent les structures autour. Bon j'espère avoir pu t'éclaircir, fais moi signe si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Vlagamer a écrit:
Je vais d'abord t'expliquer pourquoi j'ai changé, quand tu commences galaxy life tu n'as pas la même expérience que maintenant. J'estime avoir acquis de nouvelle connaissances qui me permettent d'améliorer la disposition des éléments de ma base. Avant le changement mes bâtiments étaient mal répartis autour de mes murs et sa laissait trop facilement des petites attaques détruire plusieurs bases sans que mes défenses ne puissent intervenir. Presque toutes mes maisons et mines sont niveaux 10 à peu près donc j'ai voulu tester le mode de jeu "cache cache", peu de monde l'exploite au maximum même si tout le monde cache souvent sont mortier. Si tu regardes ma base essaye de repérer mes tours et tu comprendras que ce n'est pas une seule tour qui est caché mais la plus grande majorité. Ce choix là permet d'empêcher à ton adversaire d'élaborer une stratégie, tu as alors deux possibilités:

- Il se lance à l'attaque bêtement en pensant que tu as pas beaucoup de défense et il se rend vite compte que peu importe où il tente d'attaquer et rien ne marche
-Soit il réfléchit mais même avec cette option là il ne pourra pas prédire les tours sur lesquelles il tombera.

La stratégie de cache-cache est une stratégie que je trouve avancé mais très difficile à mettre en oeuvre, elle nécessite la plupart des bâtiments à un niveau max pour ensuite caché la visibilité des tours. Après il faut bien réfléchir à la disposition. J'ai fais le choix de mettre ma base sur le bord bas gauche. Si je devais tout t'expliquer mes choix j'en aurais pour vraiment longtemps. Mais pour moi ma nouvelle stratégie est la plus élaboré que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Un autre avantage c'est qu'elle est très modulable et que justement elle montrera une forme encore meilleur avec une base niveau 6.

En gros mon ancienne base laissait trop d'ouverture même si elle était très efficace, mais j'avais une idée loufoque que j'ai testé et dont je ne suis pas déçu, si tu veux lancer une attaque contre moi pour t'en rendre compte n'hésite pas.
On change tous avec l'expérience et les idées, il faut tester, que les joueurs nous attaque pour voir si vraiment notre défense est mieux qu'avant.

Maintenant pour ton problème, je sais que les bunker ont une grande porté et justement il faut mieux l'exploiter, répartir tous tes bàitiments autour pour que justement ils soient sous la protection du bunker. Un adversaire qui t'attaque va chercher les ouvertures et tu lui en laisses. Je te dis les endroit où j'irai lancer mon attaque si je le faisais. Près de ton usine tout à gauche première possibilité, près de ton port spatial en bas à gaucheseconde possibilité. Près de ton usine tout en haut à droite troisième possibilité. J'irais détruire tes deux canons et tour anti aérienne qui ne seront pas couvert par ton bunker. J'irais détruire le canon le plus proche de ta base.

Je t'ai dis plusieurs possibilités et ce n'est pas tout. Ta base est bien protégé vu que tu as deux bunkers, mais tout ce qui est en dehors de tes bunkers se verra détruire. Quand je te dis que tes bunkers n'ont pas leur potentiel exploité au maximum c'est de sa que je te parle, pour moi il ne couvre pas assez de bâtiments avec la porté qu'ils ont. Je remarque aussi qu'ils sont encore niveau 1, donc à toi de les booster quand tu pourras. Regarde ma base pour comprendre comment les bunkers englobent les structures autour. Bon j'espère avoir pu t'éclaircir, fais moi signe si tu as d'autres questions.
j'aimerai bien faire tout ça mais c'est impossible tant que je ne sais pas comment tu as fait pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

Est-ce que tu as skype pour que je t'explique à l'oral sinon tu ne pourras rien y comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Galaxy life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Galaxy life
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces galaxy life.
» MEGA ASTUCE!
» astuces galaxy life !
» [Astuce] Battre Sparragon facilement (enfin presque..)
» Alliance : Luxembourg Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: