Galaxy Life Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Life Heroes

Pour les Mordus de Galaxy Life ! (Facebook)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce Galaxy life

Aller en bas 
+11
darky15
jennifer1
Soufyom
vincent99
Enzodelmundo
sosso100020
Ayoub258
Ace16
-natpon-
Benthedark
Vlagamer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:18

Vlagamer a écrit:
Est-ce que tu as skype pour que je t'explique à l'oral sinon tu ne pourras rien y comprendre?
ben non mais tu peux me l'expliquer par video privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Bug d'amis: solution   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:23

J'ai peut-être une solution pour ton bug d'amis car c'est cette solution qui m'a rendu mais amis mais je ne suis pas sûr.
J'ai vu que tu joues jeux.fr alors joue avec le même compte dans jeu.fr pour quelques jours et reviens à jeux.fr, enfin si c'est vrai car après ça mes j'ai eu mes amis mais pas les mêmes, je jouait dans jeu.fr et j'ai retrouvé mes amis de jeux.fr.
PS: le compte que tu as dans jeux.fr est le même que celui de jeu.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:24

Le problème j'ai pas envie de laisser des traces sur une vidéo, et je pense que tu vois déjà les pavés que je t'ai écris pour presque rien dire.

Je vais te donner le conseil que j'ai toujours suivi et qui explique pourquoi je change.

Quand des personnes m'attaque et me détruise je regarde toujours les attaques, et si sa se reproduit je change ma défense, sa veut dire qu'elle n'est pas assez efficace. A chaque fois que tu changes la disposition de ta planète tu as de nouvelles idées et une nouvelle expérience, ce qui fait que ta défense est de mieux en mieux. Quand tes ennemis t'attaque il faut apprendre où est le problème.

Je suis désolé mais j'aurais vraiment pas le temps d'une vidéo privé surtout que j'ai pas envie ensuite de laisser ne serait-ce qu'une trace. Après si tu veux qu'on se parle en directe via msn je peux m'arranger mais je pourrai pas plus désolé. Si je commence à dire tout haut ma stratégie sur le forum je suis bien parti :p .

Edit: Merci pour la solution je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Vlagamer a écrit:
Le problème j'ai pas envie de laisser des traces sur une vidéo, et je pense que tu vois déjà les pavés que je t'ai écris pour presque rien dire.

Je vais te donner le conseil que j'ai toujours suivi et qui explique pourquoi je change.

Quand des personnes m'attaque et me détruise je regarde toujours les attaques, et si sa se reproduit je change ma défense, sa veut dire qu'elle n'est pas assez efficace. A chaque fois que tu changes la disposition de ta planète tu as de nouvelles idées et une nouvelle expérience, ce qui fait que ta défense est de mieux en mieux. Quand tes ennemis t'attaque il faut apprendre où est le problème.

Je suis désolé mais j'aurais vraiment pas le temps d'une vidéo privé surtout que j'ai pas envie ensuite de laisser ne serait-ce qu'une trace. Après si tu veux qu'on se parle en directe via msn je peux m'arranger mais je pourrai pas plus désolé. Si je commence à dire tout haut ma stratégie sur le forum je suis bien parti :p .

Edit: Merci pour la solution je vais essayer!
plus rien à faire alors je ne sais pas comment je vais pouvoir changé ma planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:34

Avec tout ce que je t'ai dis je t'ai donné un moyen de réfléchir, mais tu m'as peut-être donné une idée de nouveau concept de vidéo.
Si je prenais des bases et que je faisais une explication détaillé de celle-ci, où je montrerai différentes stratégies sa pourrait être pas mal.
M'enfin là n'est pas le problème, moi je te conseil de faire comme un puzzle, tu le détruis et le mets dans tous les sens puis tu le recommences et oubli la disposition de ta base précédente. Regarde de nouveau ma vidéo sur comment avoir une bonne défense et tu verras comment mieux la changer. La partie avec les constructions comme bouclier est très importante! Je veux bien aider mais si je commence à devoir faire une montagne à chaque fois qu'on me demande alors que moi même je dois faire pas mal de chose je m'en sortirai plus. C'est pas que je ne veux pas t'aider mais je peux pas faire un exposé pour chaque personne qui me demandera. Sachant que je me suis donné beaucoup de mal pour tenter de t'expliquer ce qui ne va pas. Après si tu penses que tout ce que j'ai dis n'est pas tout à fait vrai par rapport à ta base ne la change pas ^^. Mais si tu as des questions je serai toujours là pour tenter d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:39

Vlagamer a écrit:
Avec tout ce que je t'ai dis je t'ai donné un moyen de réfléchir, mais tu m'as peut-être donné une idée de nouveau concept de vidéo.
Si je prenais des bases et que je faisais une explication détaillé de celle-ci, où je montrerai différentes stratégies sa pourrait être pas mal.
M'enfin là n'est pas le problème, moi je te conseil de faire comme un puzzle, tu le détruis et le mets dans tous les sens puis tu le recommences et oubli la disposition de ta base précédente. Regarde de nouveau ma vidéo sur comment avoir une bonne défense et tu verras comment mieux la changer. La partie avec les constructions comme bouclier est très importante! Je veux bien aider mais si je commence à devoir faire une montagne à chaque fois qu'on me demande alors que moi même je dois faire pas mal de chose je m'en sortirai plus. C'est pas que je ne veux pas t'aider mais je peux pas faire un exposé pour chaque personne qui me demandera. Sachant que je me suis donné beaucoup de mal pour tenter de t'expliquer ce qui ne va pas. Après si tu penses que tout ce que j'ai dis n'est pas tout à fait vrai par rapport à ta base ne la change pas ^^. Mais si tu as des questions je serai toujours là pour tenter d'y répondre.

Non tes conseil me suffisent sauf que je ne sais pas comment faire pour déplacer les batiment car je trouve ça trop tard, ma planète dois rester de ce style si je ne sais pas comment changer de style de ma planète je sais quel sty,le je veux mais pas comment changer ma planète au style que je veux voici mon problème.
j'essaye dèja de faire un peut le style cache cache amsi j'ai réussi à chacher que 2 ou 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:45

Ok dit moi le style que tu veux et je tenterai de te donner des conseils, en tout cas pour le cache cache le meilleur conseil que j'ai c'est de booster tes banques niveaux 10 et pareil pour les maisons et mines. Ensuite un conseil très importante que je me suis rendu compte quand j'ai fais ma planète, les objets de décoration comme l'ancêtre ou le dieu zen sont parfait pour t'aider à mieux cacher tes tours. Pour l'instant je dois y aller, je répondrai tout à l'heure si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

Vlagamer a écrit:
Ok dit moi le style que tu veux et je tenterai de te donner des conseils, en tout cas pour le cache cache le meilleur conseil que j'ai c'est de booster tes banques niveaux 10 et pareil pour les maisons et mines. Ensuite un conseil très importante que je me suis rendu compte quand j'ai fais ma planète, les objets de décoration comme l'ancêtre ou le dieu zen sont parfait pour t'aider à mieux cacher tes tours. Pour l'instant je dois y aller, je répondrai tout à l'heure si tu as des questions.

Le style que je veux pour ma planète est le suivant:
Prendre moins d'éspace dans ma planète pour défendre plus facilement ma planète entière.
Bien pouvoir placer les tour au millieu, avec les batiments comme défense comme ta dans vidéo de comment avoir une bonne défenses et bien mettre le cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Si tu veux tout concentrer il faut tout baser autour de ta base. Donc déjà positionne bien ta base au centre de la planète! Ensuite à toi de répartir de manière équitable et symétrique tes tours autours de ce centre que représente ta base. Ensuite dispose tes bâtiments autour. Pour le cache cache à toi de t'arranger dans la disposition de tes tours pour qu'on ne les voit pas.
Je peux te conseiller de mettre deux bunkers à l'opposé, qu'il touche un peu la base au cas ou, le mortier proche de la base avec un lance missile, des tours snipers qui visent de loin et des tours canons plus sur les extérieurs avec des batiments pour les protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:42

Vlagamer a écrit:
Si tu veux tout concentrer il faut tout baser autour de ta base. Donc déjà positionne bien ta base au centre de la planète! Ensuite à toi de répartir de manière équitable et symétrique tes tours autours de ce centre que représente ta base. Ensuite dispose tes bâtiments autour. Pour le cache cache à toi de t'arranger dans la disposition de tes tours pour qu'on ne les voit pas.
Je peux te conseiller de mettre deux bunkers à l'opposé, qu'il touche un peu la base au cas ou, le mortier proche de la base avec un lance missile, des tours snipers qui visent de loin et des tours canons plus sur les extérieurs avec des batiments pour les protéger!

J'ai connu tout ça dans ta vidéo mais le problème c'est comment ma planète est.
Tu l'as vu toi! Et ben faut trop trop trop réfléchire pour trouver comment et je vais commencer par aujourd'hui en suprimant les décors les mines et les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:59

Enfin j'ai changé ma planète.
Stp vien me la voir et dis moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
vincent99




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:08

Salut

J'ai un probleme car dans 3 mission 2 son avec de l'argent
Sauf que la derniere mission "Visite a Elderby" il y a Trouve un truc cool sur la planete de tes amis 0/1 Svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:51

vincent99 a écrit:
Salut

J'ai un probleme car dans 3 mission 2 son avec de l'argent
Sauf que la derniere mission "Visite a Elderby" il y a Trouve un truc cool sur la planete de tes amis 0/1 Svp aidez moi

Si tu veux le truc cool tu dois tout simplement aider tes amis ou elderby en cliquant sur les batiment en-dessous des points d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

Ayoub: Oui c'est beaucoup mieux! Tu as quelques tours cachés, avec une défense déjà plus imposante! Ton ennemis va en baver pour détruire ta base! Après un peu fragile sur certaines extérieurs mais c'est bien mieux qu'avant!

vincent: Je crois de souvenir que quand tu cliques sur les batiments de tes amis, tu dois recevoir un objet pour que sa te valide la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

Vlagamer a écrit:
Ayoub: Oui c'est beaucoup mieux! Tu as quelques tours cachés, avec une défense déjà plus imposante! Ton ennemis va en baver pour détruire ta base! Après un peu fragile sur certaines extérieurs mais c'est bien mieux qu'avant!.

Pour les places fragiles ce sont que les place la ou personne ne voudrat attaquer alors il n'aura rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

Quand tu es en guerre tout est bon à prendre et justement tu cherches à détruire au maximum! Maintenant il faut qu'on t'attaque pour voir ce aue tu pourras améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Vlagamer a écrit:
Quand tu es en guerre tout est bon à prendre et justement tu cherches à détruire au maximum! Maintenant il faut qu'on t'attaque pour voir ce aue tu pourras améliorer Smile
mais dans chaque place fragile y a qu'un seul batiment qu'on peut détruire sans que nos unités s'attaquerons alors il ne gagneront aucun point de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53

Détrompe toi, chaque batiment rapporte quelque chose! Après le but c'est de faire en sorte de limiter au maximum les dégâts si on t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

Ma nouvelle vidéo est désormais disponible sur youtube! Je vous laisse découvrir sur quoi elle porte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Vlagamer a écrit:
Ma nouvelle vidéo est désormais disponible sur youtube! Je vous laisse découvrir sur quoi elle porte! Razz

Vraiment?
Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Bientôt ma nouvelle vidéo sur galaxy life disponible! J'ai mis à un jour un nouveau concept du nom de "Galaxy life: Pause café", à vous de venir découvrir en quoi il consiste! Donnez moi votre avis bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vlagamer

Vlagamer


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Prochaine vidéo galaxy life ce soir avec le thème de "comment détruire un mortier"!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Vlagamer a écrit:
Prochaine vidéo galaxy life ce soir avec le thème de "comment détruire un mortier"!
yeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Laughing alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Soufyom

Soufyom


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Systeme Solaire :p

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:41

J'aimerais avoir vos pseudo sur jeux.fr Vlagamer et Ayoub258
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258

Ayoub258


Messages : 171
Date d'inscription : 18/07/2012

Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

Soufyom a écrit:
J'aimerais avoir vos pseudo sur jeux.fr Vlagamer et Ayoub258
Mon pseudo sur jeu.fr est le même que maintenant mais mes amis de galaxy life sont ceux de jeux.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Galaxy life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce Galaxy life   Astuce Galaxy life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Galaxy life
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces galaxy life.
» MEGA ASTUCE!
» astuces galaxy life !
» [Astuce] Battre Sparragon facilement (enfin presque..)
» Alliance : Luxembourg Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Life Heroes :: Messages des Invités-
Sauter vers: